De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le match des etoiles

Aller en bas 
+3
Andalouse
Vig
Jade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:22

je doit etre bete mais j'érrive pas a le voir...quelqu'un pourrait m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:33

jeter pareil ke toi o debut je comprener pas il faut cliker sur free en bas de la page ensuite tu attend que les secondes passes (celle ki se fon automatikement on les voient), puis tu entre le code a 4 chiffres qu'il te donne et puis voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 18:05

Moi aussi j'avais du mal au début mais comme le dit Jade, c'est trop simple !!!!! Fait comme elle te l'as dit et tu verra çà marche !!! le match des etoiles - Page 2 Icon_th2

J'ai enfin vu les 3 vidéos et c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop fort JF, pendant la première vidéo il me fait trop rire pendant les répét' c'est trop marrant !!!!! Il danse bien, il a l'air à l'aise moi je sais que même avec quelques jours d'entrainement je n'arriverai pas à danser aussi bien que lui !!! Et au final les juges on mis les notes qu'il fallait !!!! Wink

Bravo à JF et aux danseurs car franchement c'était trop bien !!!!!! Bravo à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 19:41

c clair il m'a fait rire moi aussi surtout quand il fait tomber la fille !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptySam 15 Avr à 23:12

encore une photo:

le match des etoiles - Page 2 Phalbum11024ia.th

On sais jamais si vous ne l'avez pas vu ca fait toujours plaisir de voir j-f !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 4:35

merci il me fait trop craque jf !!! je laime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:20

jade a écrit:
je vais vous mettre les liens ici:

1er: http://rapidshare.de/files/16978372/D_but.wmv.html

2eme: http://rapidshare.de/files/16982141/danse.wmv.html

et enfin 3eme: http://rapidshare.de/files/16984701/fin.wmv.html

ensuite vous cliquez sur "free" en bas de la page, et vous le telecharger mais avan il faut attendre 30 ou 60 seconde a peu pres vous verez elle se compte toute seule! ensuite je crois que apres 1 telechargement il faut attendre 1heure pour telecharger une autre vidéo, enfin c'etait ca pour moi!
voila


g les ai mis en charge j'espere que ca va lmarcher!!!mai smerci ken meme ca fait du bien de voir un peu des videos de jf car on a vraiment rien en france!
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:02

Mais oui çà va marcher !!!! J'ai réussi donc si j'ai pu le faire tu pourras le faire aussi, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je les ai enregistré et je les ai encore regardé hier soir et franchement c'est trop bien !!! J'adore regardé JF danser !!!!!!

Vive JF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:52

ca y es ca marcheeeeeeeeeee!!c trop genial merci!!!! g pas de mot c trop genial il se donne a fodn et prend beaucoup de plaisir!!c vraiment super!!en plsu c ma 1ere video de JF!!enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:25

Moi aussi je l'ai reregarder et j'aime trop c'est trop bien de voir enfin jf!! Moi non ce n'est pas la 1ere fois je vois j-f... 6eme fois je crois ??? mais j'ai enregistrer 4 fois et vs? vs l'avais vu combien de fois a la télévision ??
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:27

Moi je l'ai vu dans les émissions en France et bien entendu je les ai toutes enregistrées !!!! Donc çà fait 3 ou 4 émissions à peut près !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:03

Vig a écrit:
Moi je l'ai vu dans les émissions en France et bien entendu je les ai toutes enregistrées !!!! Donc çà fait 3 ou 4 émissions à peut près !!!!!!!

oh punaise et je les ai pas vu!!moi qui vit en france g loupé ca!!tu pourrait me les envoyer si tu les as sur l'ordi??
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:49

Alors là désolée mais je ne les ai pas sur mon ordi !!!!!! Je ne sais pas comment je pourrais les mettre !!!
Franchement désolée !!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 22:03

moi je l'ai est en cassete (4) mais je sais pa comment je peu les metres sur le pc dsl...
Revenir en haut Aller en bas
jaime
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Springfield, Ohio
Date d'inscription : 02/07/2006

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 9:01

Does anyone still have this video? the one on rapid share has expired. I'd LOVE to see this show!

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyVen 27 Avr à 20:49

salut tout le monde, pourriez-vous remettre les liens ? Car ils ont expirés
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptySam 28 Avr à 17:15

ah je suis desolée pour ma part je ne peux pas te les remettre car je ne les ai pas Sad j'espere que les autres membres pourront t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 21:44

c bn jlé ai retrouvé ^^ merci qd mm !! le match des etoiles - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le match des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match des etoiles   le match des etoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le match des etoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Le coin des fans :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser