De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes vacances !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! EmptyJeu 6 Juil à 20:58

C'est juste pour vous dire que je part demain soir pour 2 semaines de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je ne pourrais pas venir, mais j'ai hate de revenir pour continuer à parler de JF (même si en ce moment, y a pas grand monde !!!).

J'espère que vous aussi vous passerez de bonnes vacances et profitez en bien !!!!!!!!!!!

Gros gros becs à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! EmptyLun 10 Juil à 5:04

aaaaa !! jte remerci vig de nous informer de ton depart nous allons attendre ton retour avec impatience et tu nous racontera tes deux semaine de vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! EmptyLun 10 Juil à 19:01

a ben bonne vacance vig !!! mOua je pars le 21 juillet pendent 3-4 semaines a la plage donc je ne serai plus la non plus ! BONNE VACANCES A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! EmptySam 22 Juil à 20:22

Je suis revenue !!!!!!!!!!!!!

Après 2 semaines de vacances qui se sont super bien passée !!!!!!!!!!!! Sous le soleil avec une chaleur infernale mais on a aussi eu droit à des orages presque tous les soirs !!!!

Bonnes vacances à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! EmptyDim 23 Juil à 21:37

Uii ben mOua je pars demain... En tOut cas mOua j'habite a Avignon dans la zone de canicule et il fait tres chaud ici est il y a eu aussi beaucoup d'orages a cause de la chaleur !! Ou as-tu passé tes vacances vig ?
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! EmptyMar 25 Juil à 19:00

Moi je suis partie dans le Cantal !! Jolie région mais il faisait aussi très chaud, on a eu des orages presque tous les soirs et un jour on a même eu une coupure d'eau a cause des orages !!!

Mais sinon j'ai passé de bonnes vacances, en se promenant dans les forêts de la région et en allant voir des cols, un peu de randonnée çà fait pas de mal !!!

J'espère que tu passera de bonnes vacances Jade !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! EmptyMer 2 Aoû à 2:22

oui bonnevacances a tous rasurez vous au quebec aussi il fait une chaleur denfer !! c est fou alors benis celui qui a inventer les picsine lol moi je me promene pas beaucoup cette été mais j ecoute les cd de jf tout le temps lol
!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances !!!!   Bonnes vacances !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Sujets divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser