De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyJeu 17 Aoû à 23:46

Mercredi le 16 j-f etais au festival des mongolfiere de st-jean sur richelieu et jai un la chance d'y etre bon le spectacle etais un peut enuyeu pour moi mais quand jean-francois a fait son apparition je sais pas pourquoi le spectacle semblais meilleur lol !! il a interpretier seulement une chanson mais cetais super !!!!! . on a aussi eu la visite de bruno peletier , andre watter , silvain cossette ... et aussi plastique bertrand bref jai peu prendre quelque photo de jean-francois elles seront sur mon site sous peut et je vous en reparle bientot car jf sera encore la se dimanche et jy retourne ..... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyVen 18 Aoû à 21:54

oh quelle chance tu as !!je n'ai jamais eu la chance de le voir sur scene!! et vivant en france c'est peine perdu mais qu'est ce que ej reverrais au moins d'avoir un autographe de lui!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyVen 18 Aoû à 23:00

et bien ne dessespere pas tu sais un jours la chancevas peut etre te sourir , sil il est de passage en france un de c est 4 tu poura peut etre avoir un autographe et qui sais meme lui parler ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyLun 21 Aoû à 11:13

Y en a qu'on de la chance !!!!

Voir JF sur scène c'est sûr que tout de suite le spectacle est meilleur !!!!
Bien sûr qu'un jour il viendra en France pour faire un concert et je serais là je vous le dit, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyLun 21 Aoû à 12:20

moi aussi c'est clair que si j'en ai un jour les moyens je serais la c clair!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyMar 22 Aoû à 0:54

Oh les filles dites-mOUa pOurquOi On a craquer sur un Acadien/Canadien ! Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... 17
On peu meme pas le vOir C nul... Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Icon_thu Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Lol
Mais faut pas desesperer ! Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyMer 23 Aoû à 6:41

on a craquer pour un acadien parce qui est beau ... genial ... et il a un tres joie postireure O__o (aaaaaaaa andalouse franchement lol ) lol je laime trop je suis retourner le voir dimanche et la je doit dire quel le spectacle etais genial en plus j-f a fait plus qu une aparition il a chanter ainsi sois t-il Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... 12 et on a meme un droit a un petit duo comic avec j-f et un humouriste de chez nous qui fait aussi des imitation lol bref il emitais marie-eve janvier en chantant seulement l amour avec j-f cetais tres drole . jean-francois etais genial comme dhabitude ^__^ je laime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyMer 23 Aoû à 11:10

oh l'imitation avait l'air genial!!! Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... 12
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyMer 23 Aoû à 15:40

C clr ca a du etre trOoOp bien !!! O fete tu a D phOtOs AndalOuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyMer 23 Aoû à 18:38

On est tombé accro de JF car il est trop beau, il chante bien, une voix en or, il es parfait c'est tout. Y a rien de plus a ajouter, lol !!!!!!

Vive JF !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyVen 25 Aoû à 6:17

oui tu a parfaitement raison vig !!! et oui jade jai quelque photo que je vais eeyer de mettre sur mon site je dit bien eseyer car jeprouve quelque probleme avec mon site sinon je les metrer sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyVen 25 Aoû à 11:18

ce serait genial andalouse si tu y arrivait!!!

tu peux me donner le lien de ton site stp?
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyDim 27 Aoû à 16:58

oui pas de probleme !!
voila http://andalouse.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyDim 27 Aoû à 18:27

merci Andalouse je vais aller visiter ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... EmptyLun 28 Aoû à 7:42

alors bonne visite sur mon site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...   Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-francois Breau Au festivale des mongolfiere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J F Breau au festival des mongolfiere
» #1 fan de jean-francois breau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Le coin des fans :: Vos temoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser