De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tit nouvelle de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine_made_in_paris
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

tit nouvelle de france Empty
MessageSujet: tit nouvelle de france   tit nouvelle de france EmptyMer 7 Mar à 0:38

Coucou,
Je viens de trouver votre forum et deja je suis trop contentepar ce que j'adore Jean francois.. Je l'ai decouvert grace a un ami en 2002 et depuis je suis de loin son tit bout de chemin.. J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois a Paris pour sa venu avec Don juan, et je l'ai vraiment adorer... Et depuis je suis un peu triste de ne plus avoir de nouvelle, alors vous comprendrez ma joie ce soir de trovuer un forum sur jean francois...
Je vais parler un tit peu de moi kan meme, je m'apelle karine, j'ai 28 ans je suis nounou et je vis en france a Paris... Voila je pense que je vais arreter la pour ma tit presentation.. Si jms vs avez des questions je suis la pour y repondre.. je vais essayer de vous mettre si ca vs dis des fotos que j'ai prise lors des rencontre a paris..
Pleins de gros bisous...

PS: vs pensez koi de son nouveau titre ainsi soit t'il? que l'on peux ecouter via son site off? Moi j'aime bcp.. Pleins de gros bisous...

karine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

tit nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: tit nouvelle de france   tit nouvelle de france EmptyJeu 8 Mar à 13:40

coucou! tit nouvelle de france 1

bienvenue parmis nous !!

Tu as vu jf plusieur fois ?? ta trop de la chance lol
zlé zamais vuu

Ainsi soit il j'adore ! Mais de toute facon j'aime tout l'album il est trop bien !!

voila Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Bavard
chocolatine


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 21/11/2006

tit nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: tit nouvelle de france   tit nouvelle de france EmptyVen 9 Mar à 3:13

Bienvenue à toi!!! tit nouvelle de france 12
Moi aussi je l'adore, mais comme disait Jade, l'album au complet est excellent! tit nouvelle de france 13
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchoco.over-blog.com/
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

tit nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: tit nouvelle de france   tit nouvelle de france EmptyVen 9 Mar à 14:57

une petite francaise de plus!:!!! bienvenue a toi!! moi je vis aussi en france à Reims plus exactement Smile

je n'ai pas eu ta chance de pouvoir aller voir la comedie musicla donc je ne l'ai jamais vu...

j'espere que tu te plaira parmi nous!!

gros bisous

tit nouvelle de france 12
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

tit nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: tit nouvelle de france   tit nouvelle de france EmptyMar 27 Mar à 20:33

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: tit nouvelle de france   tit nouvelle de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit nouvelle de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser