De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un 'ancien' nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
b0b77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Savigny-le-Temple (77) France
Date d'inscription : 12/08/2008

un 'ancien' nouveau ! Empty
MessageSujet: un 'ancien' nouveau !   un 'ancien' nouveau ! EmptyMar 12 Aoû à 0:49

Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard ce forum...
Je suis un peu un ancêtre (63 ans) mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les jeunes artistes qui ont du talent.
La troupe de Don Juan n'a malheureusement pas obtenu le succès qu'elle méritait.
J'ai rencontré 'backstage' Jean-François et Marie-Eve lors d'une représentation de Don Juan à Montréal en septembre 2004.
Depuis, nous restons en contact et, après avoir vu la version française à 7 reprises au Palais des Congrès en 2005, je suis toujours 'fan'.
Après avoir créé une association ('les amis de Don Juan') dans le but de regrouper tous les admirateurs de cette troupe, je collecte tous les documents vidéo (émissions de TV, extraits internet, images perso, ...) afin de réaliser un DVD d'archives (ce sera plutôt plusieurs !).

Si mon 'travail' vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un email à mon adresse (ryb@free.fr), je vous tiendrais informé.

Robert (Savigny-le-Temple 77 France)
Revenir en haut Aller en bas
 
un 'ancien' nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien web regard en coulisse
» Nouveau spectable ????
» Nouveau tatoo ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser