De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NATHOU
Rang: Administrateur
NATHOU


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 28 Avr à 22:50

Voila, enfin je prends le temps de me présenter (avec ma maman a l'hopital j'ai pas trop de temps)

Je m'appelle Nathou, je suis de Bruxelles et j'ai 24 ans.
Céline m'a contacté pour que je l'aide un peu a réaliser ce forum !! Quelle bonne idée je me suis dit !! Coucou 12

J'ai connu JF Breau il y a maintenant presque trois ans lors de mon séjour à Montréal. Il chantant aux Francofolies mais n'étais pas connu, il venait tout juste de sortir son premier album. Coucou Cc Je me suis empressée de l'acheter. Jai meme cru qu'il pouvait remplacer Roch dans mon coeur car c'était la période ou Roch était assez discret ... mais non, Roch Voisine restera toujours NUMBER ONE dans mon coeur!!! mais Jean-François mérite un succès à la hauteur de son talent vocal !!! Coucou 13

Coucou V
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderochvoisine.forumactif.com
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Avr à 11:17

Coucou 1 Tu as raison il mérite vraiment du succès à la hauteur de sa voix c'est a dire immense Coucou 14 et pour moi aussi Roch est et restera number one comme je le disais lui et moi c'est pour la vie Coucou 17 mais bon quand j'entends une voix comme celle de Jean-francois je n'ai pu que craquer Coucou 6

et merci encore pour ton aide et tes bonnes idées nathou tu as été très patiente avec moi Coucou 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Coucou Empty
MessageSujet: sltttttt   Coucou EmptyLun 2 Mai à 12:19

coucou Coucou 1 ,


moi je m'apelle jade, j'ai 13 ans (je suis jeune, je sais lol ) et j'habite a avignon .Et je suis trop fan de jfb Coucou 13 .

je n'ai pas encore son album mais je vais le recevoir tres bientot (je l'ai commander ). je n'ai entendue que quelque chanson est je les trouve tres bien ! Coucou 12
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 2 Mai à 12:25

Coucou 12

Bonjour jade Coucou Thumb_he
C'est sympa de te présenter tu me diras comment tu trouves son album petite curiosité lol ou l'as tu trouvé l'album? moi j'ai du le commander au Canada ca fait cher l'envoi mais ca en vaut la peine!!!! Coucou 14
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 2 Mai à 18:11

Samut à toi Jade !!!

J'espère que tu passera de bons moments sur ce forum ! Pour l'album de JF, je suis sûre que tu vas tomber sous le charme comme tout le monde, lol !!!!!!!!!!

Gros gros becs à toi.

Coucou Smil4129
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 2 Mai à 20:48

recoucou ! Coucou 1 lol

pour celine :

en fait, pour l'album de jean-francois, j'ai demander sur le forum du site officiel don juan (site francais )si quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver son album. on ma d'abord proposer un site en anglais, mais j'avais peur de faire n'importe quoi ! ensuite d'allez a la librairie du quebec, mais j'ai repondue que paris pour moi c trop loin ...
alors une autre personne ma proposer de l'appeler pour me vendre l'album de jfb qu'elle avait en double !!!en ++ elle ne ma la pas fait tres cher par raport au demande du site anglais ...
voila,

grooos kiss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser