De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'aspect de mon forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 21:27

Allez pas de langue de bois Que pensez vous de l'aspect de mon forum? 3 lol dîtes moi ce qui vous plaît et ce qu'il vous plaît moins comme les couleurs les photos, les rubriques! merci Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Thumb_ye


Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Smil4154
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:05

Pour ma part, j'adore !!!!

Les photos de JF sont très belles et les ouvertures de pages sont originales !! Continue comme çà et se sera parfait !!!!
Merci d'avoir réaliser ce forum pour pouvoir parler de notre JF !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:13

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? 12 mirci c'est gentil !!! je suis ravie de pouvoir partager ce forum avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:16

Mais moi aussi je suis contente de partager mes idées sur JF avec tout le monde car il le mérite bien ce forum quand même, lol !!!!!!!!!

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? V
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:21

N'est ce pas même bien plus j'ai envie de créer un site mais j'hésite j'imagine que ca prends beaucoup de temps et je ne l'ai pas vraiment ces jours mais j'y réfléchie Que pensez vous de l'aspect de mon forum? 13
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:23

C'est vrai que çà doit prendre beaucoup de temps mais c'est une idée qui se tien, en tout cas je suis sûre que tu auras beaucoup de succès avec un site ENTIER consacré à JF !! Le pur bonheur, lol !!!!!!!!!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:27

C'est certain je pense que l'on est plus que je pensais à avoir attrapé le virus Jean-françois virus n'est peut être pas le bon mot Que pensez vous de l'aspect de mon forum? W lol mais bon on se comprends Que pensez vous de l'aspect de mon forum? A et je me dis heureusement que Don Juan a vu le jour et heureusement qu'ils ont choisis Jf sinon peut être que jamais je ne l'aurais connu Que pensez vous de l'aspect de mon forum? S
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:34

Tu as raison heureusement qu'il l'ont choisi car sinon on ne l'aurait peut-être jamais connue Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Smiley_1

Tu sais le mot virus est très bien choisi pour moi en tout cas : je suis tombé accro à lui depuis que j'ai entendu pour la preimère fois la chanson "Du plaisir " et depuis çà n'arrête pas. J'ai tout le temps ces chansons dans la tête, il me suis partout, lol !!!!!!!!!!

Alors on peut dire merci à Félix Gray d'avoir eu l'idée de cette comédie musicale et de l'avoir réaliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:38

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? 13 on dit merci à qui ??merci Felix lol moi j'ai toujours dans la tête "seulement l'amour" ahlala quelle belle chanson et puis "je t'attendrais" Que pensez vous de l'aspect de mon forum? 16
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyLun 2 Mai à 22:42

Ne t'inquiète pas c'ets normal, lol !!!!!!!!!!!

Ces chansons nous resterons toujours dans la tête car elles sont trop belles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptySam 11 Juin à 21:18

celine a écrit:
Allez pas de langue de bois Que pensez vous de l'aspect de mon forum? 3 lol dîtes moi ce qui vous plaît et ce qu'il vous plaît moins comme les couleurs les photos, les rubriques! merci Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Thumb_ye


Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Smil4154


et ce forum est tout simplement genial vraiment ca fesais longtemps que je cherchais un forum pour parler de mon ti jf et la pof comme par magie un super forum alors bravo ! juste une petite chose les photo que tu a mit pou dire que ya pas de nouvelle reponse elle son toute pareil ca serais bien si tu en metais des differante mais tse c est pas la fin du monde !
continue tes la meilleur ! bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyDim 12 Juin à 20:02

Oui j'avais pensé à mettre des photos différentes, il faut que je demande à quelqu'un si c'est possible car moi je n'y suis pas arrivée Que pensez vous de l'aspect de mon forum? 5 bref merci pour vos encouragements en tout cas Que pensez vous de l'aspect de mon forum? 3
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyDim 12 Juin à 20:06

je comprend pas quelle photo il n'y a que des lien ici ???????
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyDim 12 Juin à 20:08

non en effet jade il n'y a que des photos nous parlons des photos en page d'accueil, en face des catégories présentation service technique ect...la photo est la meme partout et j'aimerais bien changer Que pensez vous de l'aspect de mon forum? D
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? EmptyDim 12 Juin à 20:12

a ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'aspect de mon forum?   Que pensez vous de l'aspect de mon forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'aspect de mon forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons album Don Juan vous en pensez quoi??
» Aidez moi je vous en prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Accueil :: Service technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser