De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daniel Lévi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Daniel Lévi Empty
MessageSujet: Daniel Lévi   Daniel Lévi EmptyLun 2 Mai à 22:30

Je voulais juste vous parler de Daniel Lévi. En effet, ce chanteur n'est pas reconnu à sa juste valeur, il a une voix magnifique j'ai eu la chance de le voir en concert à l'Olympia et je peux vous dire que sur scène c'est un régal. Il commence à chanter et tout d'un coup il se met à nous faire des choses incroyable avec sa voix, il commence à monter dans les aigus avec un faciliter incroyable.

Dans son dernier album il y a des chansons avec des textes magnifiques.
En bref je ne peux que vous conseiller d'écouter ces chansons !!! Après les 10 commandements je pensais qu'il allé avoir un succès avec plus de médiatisation mais cee n'est pas grave car ce n'est pas cellle-ci qui fait le talent.

Daniel Lévi D
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Daniel Lévi Empty
MessageSujet: Re: Daniel Lévi   Daniel Lévi EmptyLun 2 Mai à 22:44

J'aime bien Daniel Lévi je n'ai pas acheté son album Daniel Lévi W faut dire que j'en ai acheté des CD ses jours! et puis le cd de jf venant du canada cest pas gratuit lol! mais je vais réparé ca! as tu vu la comédie musicale des dix commandements? j'aime bcp quand il monte dans les aigu vive les frissons Daniel Lévi 12 moi je pense que c'est plutot un artiste comme Goldman il chante toujours sans être super médiatisé! et quand il sort un album on est super étonné et ravie de le revoir enfin même si je suis pas spécialement fan de j-j-Goldman y'en a d'autre qui font ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Daniel Lévi Empty
MessageSujet: Re: Daniel Lévi   Daniel Lévi EmptyLun 2 Mai à 22:54

Je n'ai pas vu les 10 commandements et c'est dommage !!
Tu as tout as fait raison il fait parti de ces artistes qui n'ont pas besoin de médiatisation mais qui font à chaque fois des albums et des chansons vraiment magnifique. Mais ces artistes réussissent quand même a fidéliser un public derrière eux, c'est sa la classe !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Lévi Empty
MessageSujet: Re: Daniel Lévi   Daniel Lévi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Lévi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Sujets divers :: Coup de coeur musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser