De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le spectacle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos impressions sur le spectacle Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le spectacle   Vos impressions sur le spectacle EmptyMar 3 Mai à 21:45

Je voulais savoir si certains avait vu le spectacle !!!

Moi j'ai eu cette chance et je peux vous dire que c'est inooubliable !! Les chansons, les chorégraphies, le décor... tout est superbe.
Les danseurs de flamenco sont impressionnants, je me demande comment ils font pour tenir tout le long du spectacle car çà à l'air vraiment difficile. Je pense que le soir ils doivent bien dormir, lol !!!!!!!!!
Les chanteurs assurent aussi, ils arrivent à se mettre dans la peau des personnages et on arrive même a détester Don Juan. Je peux vous dire qu'à la fin du spectacle on a les larmes aux yeux et on ne veut pas voir Don Juan mourir.
En tout cas, c'est un très beau spectacle dont il faut absolument acheter le DVD pour pouvoir profiter du spectacle et le re-regarder de dizaines de fois.

J'espère que, pour ceux qu ne l'ont pas encore vu, vous pourrait le voir car vous ne le regretterais pas, je vous le garantie et faites moi confiance !!!!!!!!!!!

Vos impressions sur le spectacle Ij Vive Don Juan !!!!! Vos impressions sur le spectacle Zz
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos impressions sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le spectacle   Vos impressions sur le spectacle EmptyMar 3 Mai à 22:59

Vos impressions sur le spectacle 12 arrêtte tu me donnes envie!!!pfff si la comédie musicale ne vient pas à moi c'est moi qui irait à elle Vos impressions sur le spectacle 14 c'est sur qu'en entendant déjà l'album qui est superbe et en entendant toutes vos impressions ca donne vraiment vraiment envie et puis bon bien sur voir JF jouer le rôle de Don Juan personnage odieux lol Vos impressions sur le spectacle Op c'est pas tout les jours hein lui qui a l'air si gentil Vos impressions sur le spectacle Gh
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos impressions sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le spectacle   Vos impressions sur le spectacle EmptyMer 4 Mai à 9:41

Je suis sûre que tu iras la voir et que tu sera charmée !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos impressions sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le spectacle   Vos impressions sur le spectacle EmptyVen 3 Juin à 4:16

ooooooooo mon dieu que dire sur don juan , plein de chose ! c est vraiment trop beau moi je lai vue 2 fois et je me rape de tout de la mort du commendeur a la mort de don juan don juan cet homnme que l on croix connaitre mais quau fond on ne conait pas qui c est sucider pour l amour et aussi^parce qu il ne pouvais plus se suporter . j ai vue tres clairent don juan je le onnait mieux que moi je irais et je connait ce spectacle mieux que personne sens me vanter ! les decore , les costume , les chanteur qui chante avec autemps d emotion de n importe qui au mon je croix je ne peut que dir du bien de se spectacle car je croix bien que don juan c est se qui pouvais m arimver de mieux je sais j ai l aire un peut groupi en disan sa mais bon mes sene preferer je ne sais q elle chosir je les aime toute alors si vous ne vous sevener plus de quelque partit du spectacle compter sur moi pour vous rafraichir la memoir ! Vos impressions sur le spectacle 5
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos impressions sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le spectacle   Vos impressions sur le spectacle EmptyVen 3 Juin à 23:15

C'est vraiment un spectacle qui séduit tout le monde !!!!!!!!!!

C'estvrai qu'en faite personne ne connaît vraiment Don Juan, tout le monde crois le connaître : pour certains ce n'est qu'un bourreau des coeurs, pour d'autres un simple égoïste qui ne pense qu'à son plaisir ! Mais au fond, personne ne le connaît !!! On juge trop souvent les gens sans vraiment les connaître et cette comédie musicale permet de le comprendre !!!!!

Bref, je ne vais pas faire une analyse de cette oeuvre mais elle est quand même magnifique !!!!!!

J'adore Don Juan !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le spectacle   Vos impressions sur le spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: La comédie musciale Don Juan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser