De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apparititon de la troupede don juan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptySam 14 Mai à 14:23

apparititon de la troupede don juan 1
apparition télévisée :
"tout le mon de chante pour ela" sur france2 en direct le dimanche 22 mai 2005 (20h55-22h50)
et
"question pour un champion" sur france3 diffusion le lundi 23 mai 2005
(20h55-23h00) en plus il chanteron vivir !

mais savez vous ce qu'il von faite dan "tout le mon chante pour ela" ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptySam 14 Mai à 15:04

Non je ne sais pas ce qu'il feront mais merci pour toutes ses infos !!!!!!!!!!! J'ai hate de les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyVen 20 Mai à 15:51

Comment l'avez-vous su pour l'émission de dimanche soir (ELA) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptySam 21 Mai à 14:10

apparititon de la troupede don juan 1 ,

pour carole : je l'ai su parce-que dans l'actualité de don juan on en a parlé et en +++ c ecrit dans mon programme .

j'ai hate surtout pour lundiiiiiiiii moi apparititon de la troupede don juan 12 apparititon de la troupede don juan 13

@+
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptySam 21 Mai à 19:13

Merci de ta précision, c'est gentil !! apparititon de la troupede don juan 13
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyDim 22 Mai à 14:26

C'est ce soir !!!!!!!! Enfin on va pouvoir les voir !!! Mon magnéto est prêt pour l'enregistrer car je ne saurais pas la ce soir mais ne vous inquiéter pas je les verrai !!!!!!!!!!!!

Vive la troupe de Don Juan et surtout vive JF !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyLun 23 Mai à 13:57

moi je n'ai pas pu voir la fin de "tout le monde chante pour ela" ... apparititon de la troupede don juan W mon magneto enfin ma cassete n'etait pas assez longue enfin il n'y a pas assez de minute enfin ... vous me comprenez !lol apparititon de la troupede don juan 6

en tout cas je ne l'ai et pas vu au debut il son passer a quel moment ? il etait comment ?? y'avait-il toute la troupe ???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyLun 23 Mai à 14:40

Coucou tout le monde me revoilà après une méchante grippe apparititon de la troupede don juan 5 lol

J'ai pu regarder l'émission! il y avait Jean-francois apparititon de la troupede don juan 17
Marie ève, philippe, cindy, et chico ainsi que la troupe des danseurs enfin quelques uns sinon y'aurait plus de place mrd ils ont chanté "Vivir" c'était superbe ils ont passé tout à la fin de l'émission mais ca valait la peine! je n'ai malheureusement pas pu enregistrer! vivement ce soir pour "question pour un champion"
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyLun 23 Mai à 15:26

encore quelque chose de ++++ pour "me degouter"! apparititon de la troupede don juan Lol
je me suis endormi a 23h00 et ceter preske la fin de "tout le monde chante pour ela" (la fin est ecrite 23h00 sur mon programme), mais en faite si je me suis endormi c parce que je croyé ke ma cassete durerer plus longtemp apparititon de la troupede don juan Smil4175 ! et mintenant tu me dit qu'ils sont passer a la FIN apparititon de la troupede don juan Thumb_mi apparititon de la troupede don juan Smiley_1 ?????????????!!!!!!!!! pk je me suis endormiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! apparititon de la troupede don juan Boulet

apparititon de la troupede don juan Smil4154
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyLun 23 Mai à 15:44

c'est po juste pour toi en effet apparititon de la troupede don juan Smil4175 surtout qu'on les voit si peu à la télévision!alors quand on les voit faut en profiter n'est ce pas! enfin je me demande si c'est émission ne vas pas repasser sur tv5 je vais me renseigner apparititon de la troupede don juan Smil4154
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyLun 23 Mai à 20:41

Je n'ai pas encore ue le temps de la regarder alors je vais me précipité dessus pour les voir !!!!!

Je suis vraiment désolée pour toi mais c'est vrai que les cassettes c'est super chiant cela mais déjà arrivé plusieurs fois et on a qu'une envie c'est envoyé le magnéto par la fenêtre !!!! apparititon de la troupede don juan Hh
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyLun 23 Mai à 22:51

Vous allez pas le croire je les ai pas sur ma cassette !!!!!!!!!!! Cette cassette de apparititon de la troupede don juan Op elle s'est arrêter juste au moment où ils allaient chanter, je les voyez à l'arrière en train de ce mettre en place pour chanter Nagui allait les annoncé et Stop çà coupe !!!!

Je suis dégoutéee !!!!!!!!!!!!!!!! apparititon de la troupede don juan S

J'espère que ce soir mon magnéto va bien enregistré l'émission que je puisse enfin me rattraper !!!
La seule bonne nouvelle c'est que l'intégrale du spectacle de Don Juan est arrivée à la librairie du Québec et que j'irai le chercher ce week-end !!! çà me remonte le moral !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyLun 23 Mai à 22:59

ah décidément les magnétos apparititon de la troupede don juan Thumb_mi pfff faut pas compter sur eux!!!bon oui ca remonte bien le morale lol déjà tu nous racontras apparititon de la troupede don juan Smiley18

apparititon de la troupede don juan Thumb_03


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 11:38

apparititon de la troupede don juan Smil4175 apparititon de la troupede don juan Boulet apparititon de la troupede don juan Sleep
Voilà ca résume a peu près ma soirée d'hier soir apparititon de la troupede don juan Op ah oui et ca aussi apparititon de la troupede don juan W je me suis endormie hier donc j'ai loupé grrrr chacune sont tour hein les filles apparititon de la troupede don juan L bon quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer un tit peu a quelle heure sont ils passé?? apparititon de la troupede don juan Smiley18


apparititon de la troupede don juan Smil4154
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 11:41

coucou,
cette fois je ne me suis pas fait avoir ! apparititon de la troupede don juan Icon_th2 apparititon de la troupede don juan Lol
j'ai regarder l'emission j'uska ce kil passe, mais je l'ai enregistrer quand meme ! g meme enregistrer juska la fin apparititon de la troupede don juan D ! (on c'est jamais apparititon de la troupede don juan J )
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 11:50

apparititon de la troupede don juan 12 contente pour toi! apparititon de la troupede don juan 5 mais triste pour moi apparititon de la troupede don juan Z ba oui quoi on les voit si peu à la télévision et j'ai loupé apparititon de la troupede don juan Smiley_1 alors dis moi ils ont passé à quelle heure??? apparititon de la troupede don juan 16 et comment c'était??? apparititon de la troupede don juan O
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 13:11

je suis dsl pour toi, tu c je te comprend moi aussi quand je rate quelque chose sur don juan ou surtout sur jf je suis vraiment degouter ...

en tt cas je crois qu'il son passer entre 9h30 et 10h00 (je parle de question pour un champion).on voyait + les danseurs, mais franchement sa valé le coup parcekil etait tres bo surtout la dansseuse maria avec ses jolis boucle, enfin je croi ke ceter maria si g fo corriger moi ! lol!merci

pour la troupe ils etait comme d'hab trop BEAU !lol surtout marie-eve toujours aussi resplendissante ........... jf un bo sourire a faire craker ! philippe n'en parlon pas ( je di ca pour lui dans le positif) et cindy tres jolie aussi !

voila ... je crois que j'ai fait le point !


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 13:14

jade a écrit:
je suis dsl pour toi, tu c je te comprend moi aussi quand je rate quelque chose sur don juan ou surtout sur jf je suis vraiment degouter ...

en tt cas je crois qu'il son passer entre 9h30 et 10h00 (je parle de question pour un champion).on voyait + les danseurs, mais franchement sa valé le coup parcekil etait tres bo surtout la dansseuse maria avec ses jolis boucle, enfin je croi ke ceter maria si g fo corriger moi ! lol!merci

pour la troupe ils etait comme d'hab trop BEAU !lol surtout marie-eve toujours aussi resplendissante ........... jf un bo sourire a faire caker ! philippe n'en parlon pas ( je di ca pour lui dans le positif) et cindy tres jolie aussi !

voila ... je croi que j'ai fait le point !

oups caker je te corrige jade j'imagine que tu tes trompé apparititon de la troupede don juan Smil4111
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 13:21

Merci pour le petit résumé! je suis vraiment décu d'avoir loupé heureusement que j'ai vu dans "tout le monde ela" sinon là! bon j'ai une excuse lol je suis encore un peu malade alors j'étais très fatiguée! apparititon de la troupede don juan Sleep mais j'espère qu'ils vont bientôt nous revenir! apparititon de la troupede don juan 12
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 13:32

je comprend pas . ou je me suis trompé ?
que je me corige...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 13:34

a oui c bon g vu !mdrrrrrrrrr
je voulé dire crakkkkkkkkkkkkkkkkerrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMar 24 Mai à 20:58

Moi j'ai enregistré l'émission et je ne l'ai pas encore regardé j'espère qque mon magnéto à marcher ou sinon je péte un câble !!!!!!!!!!!!!!! En tout cas c'est sûr qu'ils étaient beau car il le sont toujours !!! apparititon de la troupede don juan Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMer 25 Mai à 14:05

alors ton magneto a marcher ??
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyMer 25 Mai à 21:09

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le magnéto a bien voulu fonctionné et j'ai pu les voir, ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ces danseurs de flamenco !! Les deux mecs c'était les chorégraphes du spectacle, franchement ils dansent trop bien mais il faut vraiment les voir sur scène pour voir l'énergie qu'ils dégagent, c'est trop bien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan EmptyDim 5 Juin à 10:35

la troupe de don juan sera a nouveau dans l'emission de sylvie vartan le samedi 11 juin a 20h00 sur TV5 apparititon de la troupede don juan Thumb_p2 . Enfin je dit qu'ils reviennent a nouveau mais c'est la meme emission que la derniere fois quand ils etaient passer un dimanche ou un samedi ???ou je c plus quel jour apparititon de la troupede don juan Lol ! enin bon je vous previen meme si l'emission a deja passer parce-qu'on ne sais jamais si quelque d'entre vous n'avez pas pu voir ou enregistrer l'emission apparititon de la troupede don juan Icon_th2 ! voila
kiss!! apparititon de la troupede don juan Smil4154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparititon de la troupede don juan Empty
MessageSujet: Re: apparititon de la troupede don juan   apparititon de la troupede don juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparititon de la troupede don juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Don Juan
» Don Juan
» Juliette a Don Juan ...
» Fan-club de Don Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser