De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Québec   Québec EmptyDim 15 Mai à 22:14

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà était au Québec ou encore même au Canada. Pour ma part, je n'ai pas encore eu cette chance mais je compte bien y aller un jour !!! Ce pays m'a toujours fait rêver, dès que je vois ces paysages somptueux avec des gens qui ont l'air hyper accueillant. Toutes ces forêts avec ces lacs, on a qu'une envie rester assis à coté et pouvoir ainsi observer la nature, ce qui est important pour moi qui suis une grande fan de la Nature !! Enfin bref, si vous avez des choses à raconter sur ce pays et si comme moi vous adorez cette partie du monde alors n'hésiter pas à en parler ici !!!! Very Happy


Vive le Québec et le Canada !!!!!!!!!!!!!!!!!! Québec Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyMer 18 Mai à 14:10

Québec 12 bonne idée

Hé bien moi malheureusement pas snif snif mais j'y compte bien! c'est un pays qui m'a toujours attiré la chaleur légendaire des habitants ainsi que les paysages Québec Icon_th2 moi qui adore la nature également (que de point commun lol) que de belles choses qui me donne envie de le visiter! je dois dire que les 6 h d'avions m'ont fait un peu hésiter mais c'est égal si on a toujours peur on ne fait plus rien !! Québec 16
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Marie-Eden
Bavard
Marie-Eden


Nombre de messages : 10
Localisation : Beauport, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyJeu 19 Mai à 21:00

Bonjour!!

Moi je suis de Québec Smile))) J'habite la ville de Québec, cette si jolie capitale de la province québécoise!

J'adore ma ville car elle ressemble à la France que j'adore!

Ciao,

Marie-Eden XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.don-juan.tk
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyJeu 19 Mai à 21:32

Y en a qu'on de la chance !!!!!!!!!!!

J'espère vraiment pouvoir y aller un jour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptySam 11 Juin à 0:06

oui moi aussi je suis de quebec , je vous souhaite vraiment d aller au quecbec c est un endroi super moi jaimerais bien aller en france j en reve meme mais aller en espagne oooooooo mon dit ca serais le paridis visiter seville et andalousie ( comme mon nom lol) etes vous deja aller en espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptySam 11 Juin à 14:35

Pour te dire la vérité je suis allé en Espagne pendant environ 2 minutes !!!!!!!!!! J'ai franchi la frontière et je suis revenue, on était en vacances dans le Sud de la France près de Pau et un jour qu'on se baladait pas loin de l'Espagne on a décidé d'y aller quelques minutes !!!! Donc je ne peut pas trop te parler de l'Espagne même si moi aussi j'aimerais bien y aller !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyDim 12 Juin à 19:37

aaahhhhhhhh l'espagne, j'en garde un mauvais souvenir ... le 21 mai je suis aller en espagne pendant une semaine avec mon college et quelque minute apres avoir passer la frontiere nous nous sommes areter pour manger. et pendant kon manger des ESPAGNOLS on forcer notre bus et nous on voler ce qu'il y aver dans les siege (pas dan les soutes euresement) et deviener ce ke lon ma voler ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous mes cd de don juan : le cd francais, quebecois , single de "du plaisir" et de "changer" dotre cd et mon balladeur .... mintenan j'ai tou racheter mais franchemen o momen ou j'ai vu ke lon maver voler tou les cd de don juan et ke pendan 1 SEMAINE je ne pourrer plu ecouter jf javer envi de pleurer ! mais je ne l'ai pa fé parcequ'il y en avai dan le bus qui s'etait fé voler bien pire ke ca ... alors je naler pas faire le bébé .lol et voila mintenan je DETESTE l'ESpagne meme si se son en parti mes origines ....
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyDim 12 Juin à 20:09

aaaaaaaaaa ma pauvre je te plein ne as ecouter don juan pendent une semaine aAAAAAAAAAAA si falais que sa marive me fair voler mes cd de don juan je croix que moi aussi je pleurais Québec S c est domage faire un si beau voyage se fair voler aaaaaa le monde est nazzzzzz ! lol aaaaaaaa jen revien voler des cd de don juan merde si je vais en espagne je vais toujour trainer mes cd sur moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyDim 12 Juin à 20:34

ah moi et l'espagne c'est une belle histoire d'amour lol mon copain y habite dans une petite ville au bord de la mer sur la costa brava j'y passe donc pas mal de temps j'y ai passé environ 6 mois j'ai donc pu apprendre plus facilement la langue qui est vraiment une très belle langue, c'est un merveilleux pays et les gens y sont aussi chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyDim 12 Juin à 21:29

a l'amour !!!!!!ca donne envie ...

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyLun 13 Juin à 19:26

Je te comprend Jade car moi aussi si on m'avait volé mes CD de Don Juan j'aurais fait la gueule !!!!!!! Mais je pense que l'Espagne faut mieux que çà et que malheureusement cela aurait pu t'arriver autre part donc il ne faut rester sur cette vision de l'Espagne !!!!!!! Je pense qu'il y a pleins de belles choses à voir dans ce pays alors il faut y aller !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyLun 13 Juin à 20:57

oui c vrai ke je ne devrer penser ke sa aurer pi ariver autre part mai comme cela ma gacher mon voyage je n'est pas chercher a m'interresser au pays alors je sais plu tro quoi dire la ...lol sa doit vous semblez BETE que cela mai degouter du voyage juste pour les cd de DON JUAN mais bon ....j'espere que vous me comprener !
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyLun 13 Juin à 21:14

Bien sûr je comprend que cela aille gâcher ton séjour mais il ne faut pas pour autant dire que tu déteste l'Espagne !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyMar 14 Juin à 22:27

oui tu a reson g mal formuler mes frase c parce ke ca menerver alors... je v dire ke g detester le voyage plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec EmptyMar 14 Juin à 23:15

Voilà c'est déjà une meilleure formulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québec Empty
MessageSujet: Re: Québec   Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Sujets divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser