De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Star Wars Episode III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMar 24 Mai à 21:24

Je voulais savoir si comme moi il y avait des gens qui avait vu l'épisode III de Star et si vous avez aimé. En ce qui me concerne j'ai ADORE !!! Je suis accro à Star Wars et franchement c'est le meilleur des six, on voit vraiment pourquoi Anakin Skywalker passe du côté obscur. En plus il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr JF reste le premier mais Anakin (enfin surtout Hayden Christensen) il est aussi mignon. Si vous aimez Star Wars courez y mais c'est aussi un excellent film de cinéma !!!

Star Wars est une saga super !!!!!! J'adore Star Wars et que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 25 Mai à 14:21

j'ai une copine qui la vu et mintenan ell adore Hayden Christensen . elle me soul elle arrete pas de me dire kil est bo et tout tout ..... koi ke je la compren kan c moi ki lui parle jf......
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 25 Mai à 16:31

Star Wars Episode III 1 hé bien je n'ai vu aucun épisode de star wars hou la honte Star Wars Episode III Ee Star Wars Episode III R c'est pas trop mon genre de film mais je vois a chaque fois l'engouement pour ce film et c'est vraiment ENORME y'a plus de place dans les cinéma faut réserver bref la folie, faudra peut être que je les loue en dvd pour me faire une autre opinion car c'est vrai que sans voir je peux pas vraiment dire Star Wars Episode III Thumb_di bon je retourne à mon ménage un tit peu de courage Star Wars Episode III Thumb_si et en musique svp avec.... Star Wars Episode III Smiley18 don j Star Wars Episode III Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III EmptyMer 1 Juin à 20:06

C'est vrai que pour voir Star Wars il faut vraiment rentré dans l'histoire qui quand même un peu complexe !!! Je peux vraiment comprendre que des gens n'accrochent pas. Moi c'était dur au départ mais avec un frère qui est passionné et qui arrive a vous la faire partager on ne peut qu'apprécier !!!!!!!!! mais au final cette saga est quand la plus grande de l'histoire du cinéma à moins que vous en voyeez une autre ?????????????

Que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III   Star Wars Episode III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Sujets divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser