De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comédies musiacles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Comédies musiacles Empty
MessageSujet: Comédies musiacles   Comédies musiacles EmptyMer 1 Juin à 20:41

J'aimerais savoir si vous avez vu des comédies musicale autres que Don Juan. POur ma part j'adore les comédies musicales depuis Roméo & Juliette Comédies musiacles Thumb_04 J'ai d'ailleurs était la voir 4 fois au Palais des Congrès !!!!!!!!!!! J'ai aussi été voir Autant en emporte le vent !!!!! Mais sinon j'ai toutes les comédies musicales qui sont sorties depuis ces dernières années en DVD ( Notre Dame de Paris, Cindy, Les 10 Commandements, Gladiateur) !!

J'adore ce genre qui rallie aussi bien le chant que la danse, la comédie !!! Je trouve que c'est une très belle façon de raconter des histoires et de faire passer des messages !!!! En bref, j'adore les comédis musicales !!! Comédies musiacles Zz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Comédies musiacles Empty
MessageSujet: Re: Comédies musiacles   Comédies musiacles EmptyMer 1 Juin à 21:47

pour ma part j'aime bien le roi soleil Comédies musiacles 13 . mais en faite ce n'est que depuis don juan que je m'interesse aux comedies musicale alors je n'ai pas pu essayer d'aprecier les ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Comédies musiacles Empty
MessageSujet: Re: Comédies musiacles   Comédies musiacles EmptyMer 1 Juin à 21:51

Moi aussi j'ai le CD de Roi soleil j'aime bein et je me demande comment Kamel Ouali va faire pour le mettre en scène car l'histoire à l'air quand même un peu complexe !!!!!!!!!!!! Mais je fais confiance à Kamel pour nous faire un beau spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Comédies musiacles Empty
MessageSujet: Re: Comédies musiacles   Comédies musiacles EmptyMer 1 Juin à 22:55

Comédies musiacles 12 j'adore les comédies musicales j'ai été voir notre dame de paris et c'était vraiment un beau moment malheureusement aucun des chanteurs que j'aimais n'y étais quand ils sont venu en Suisse donc pas de garou ni de hélène ségara ni de Patrick fiori d'ailleurs au début j'y avais été pour lui bo pas là Comédies musiacles 5 je vous dis pas ma tête lolmais finalement j'ai accroché c'était magique les comédies musicales c'est vraiment quelque chose à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Comédies musiacles Empty
MessageSujet: Re: Comédies musiacles   Comédies musiacles EmptyMar 7 Juin à 0:33

oui moi aussi jadore le spectacle musical !
la premiere que jai vue c etais roméo et juliette mais jai vue la version d quebec ! apres je voulais toute les voir ja vais vraiment aimer mais apres don juan j ai vraiment mais vraiment aimer ! des spectacle comme les dix commandement ou bien le roi soleil jaimerais bien voir un jour qui sais , mais au moin j ai vue la plus belle de toutes DON JUAN !
notre-dame de paris me voila ! Comédies musiacles 13
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





Comédies musiacles Empty
MessageSujet: Re: Comédies musiacles   Comédies musiacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musiacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Sujets divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser