De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre mare-eve janvier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

rencontre mare-eve janvier ! Empty
MessageSujet: rencontre mare-eve janvier !   rencontre mare-eve janvier ! EmptyVen 3 Juin à 4:32

et bien moi je nest jamais rencontre jf mais parcontre jai recontrer marie-eve janvier ma maria ! j etais tout pres d elle elle ma singner un autographe pis je lui est posser un question ! ( est que tu dirais que maria te resemble ? ) la elle meregardais droit dans les yeux j etais vraiment gener ! elle a repondu oui ! ety je veux dire elle est telement fine! en plus elle habit pas trop longt de chez moi ! en tout cas j ai vraiment aimer la rencontrer et la voir en marie-eve pas seulement en maria ! rencontre mare-eve janvier ! Thumb_mi rencontre mare-eve janvier ! Thumb_ro
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

rencontre mare-eve janvier ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre mare-eve janvier !   rencontre mare-eve janvier ! EmptyVen 3 Juin à 13:59

rencontre mare-eve janvier ! 1
tu as vraiment de la chance d'avoir rencontrer marie-eve rencontre mare-eve janvier ! 12 elle qui toujours si rayonnante avec une tres belle voie ...
avec tout les commentaire des fans de don juan et tout et tout. je me demande si je ne suis pas la seul au monde (lol) qui n'est jamais pu voir le spectacle ou meme un des chanteurs.... rencontre mare-eve janvier ! 5 franchement je desespere .........
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

rencontre mare-eve janvier ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre mare-eve janvier !   rencontre mare-eve janvier ! EmptyVen 3 Juin à 19:59

Tu as de la chance, Andalouse !!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que ce doit être imressionnant de se retrouve face à quelqu'un qu'on admire !!!!! Je sais que moi je serai vraiment impressonner par ces personnes car on rêve tellement de les rencontrer que l'on croit que se sera impossible et qu'on ne le fera que dans nos rêves !!!!

Mais j'aimerais vraiment rencontre JF et la troupe de DJ, ce serait merveilleux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

rencontre mare-eve janvier ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre mare-eve janvier !   rencontre mare-eve janvier ! EmptySam 4 Juin à 13:28

hey ne desesperer pas les aime si vous si croyer qui sais un jour vous aler les voir moi je vous garanti je vais fair un solo avec j-f ! un jour etpeut etre avec tout la troup et bon... rever c est tout et puis c est si facil de rever deux ! rencontre mare-eve janvier ! C
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

rencontre mare-eve janvier ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre mare-eve janvier !   rencontre mare-eve janvier ! EmptySam 4 Juin à 14:08

Ne t'inquiète pas pour cela !!!! Ce n'est pas parce que je ne les ai pas encore vus que je ne les verrai pas !!! Je ne perd pas espoir sinon çà ne sert à rien !!! Un jour on se fera une grande rencontre avec tout le monde et se sera génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rencontre mare-eve janvier ! D
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

rencontre mare-eve janvier ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre mare-eve janvier !   rencontre mare-eve janvier ! EmptySam 4 Juin à 14:12

OUI!!!!!!!!!!!!!!! rencontre mare-eve janvier ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

rencontre mare-eve janvier ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre mare-eve janvier !   rencontre mare-eve janvier ! EmptyLun 13 Juin à 19:32

On passera un super moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rencontre mare-eve janvier ! Zz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre mare-eve janvier ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre mare-eve janvier !   rencontre mare-eve janvier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre mare-eve janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel de marie-eve janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Le coin des fans :: Vos temoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser