De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos concerts ou vos rencontres ;-)

Aller en bas 
+2
Vig
celine
6 participants
AuteurMessage
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptyVen 3 Juin à 20:25

voilà alors dîtes nous qui vous avez vu en concert ou rencontrez en personne pour ma part j'ai vu en concert Roch voisine évidemment lol, Isabelle boulay, Lara fabian, michel sardou, la comédie musicale notre dame de Paris, et pis quelque chose qui me rappelle bien mon adolescence lol les 2 be 3 hihihih, il m'en manque certainement mais ca me vient pas à l'esprit. Voilà côté rencontre pas grand chose mise apart que j'ai eu la chance de voir Patrick fiori, après son concert il a fait une scéance d'autographe et puis il ma fait un tit autographe que j'ai perdu Vos concerts ou vos rencontres ;-) Smil41ad je sais je sais Vos concerts ou vos rencontres ;-) Smiley_1 suis vraiment nule lol j'ai quand même de merveilleux souvenir de ce moment car il ma parlé et pour moi ca ne m'était jamais arrivé ca fait tout bizarre même si on sait qu'ils sont comme nous des êtres humains Vos concerts ou vos rencontres ;-) 3 bref voilà j'espère que dis je je reve de voir jf en concert bien sur espérons que ca vienne le plus vite possible, j'attends avec impatience de voir Don Juan également! voilà à vous Vos concerts ou vos rencontres ;-) Thumb_03
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptyMer 8 Juin à 19:42

Alors moi j'ai étais voir Daniel Lévi à l'Olympia et c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis aussi allée voir Roméo & Juliette et Autant en emporte le vent, j'ai toujours passé des moments formidables !!! Mais je n'ai pas d'autographes, de personnes !!!!!!!!!
Et puis bien sûr j'allais oublié le plus important je suis allée voir Don Juan !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptyJeu 9 Juin à 0:38

et bien moi si on ne compte pas romeo et juliette et don juan jai vue phénomia vous connaiser pas du tout c est sur c est vraiment pas populair c est un opera roch et bon c est^pas le meilleur spectacle que jai vue mais quand meme pas si pire la soeur de marie-eve janvier tenais le role principal ( il on du talent les janvier!) et a par ca c est tout
jai un autographe de marie-eve il manque plus qu un de jf
oooo en passet cet fin de semain jf etais a un tounois de golf a roxton pond pres de chez moi c est la famille de marie-eve qui l organisais
je voulais yyyyyyy alller mais cetais pas opuvert au plublic en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptyJeu 9 Juin à 20:05

J'aurais bien voulu le voir joué au golf !!!! Je ne sais pas si il se débrouille bien !!!!!! Vos concerts ou vos rencontres ;-) 5
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptyVen 10 Juin à 2:52

oui moi aussi j ai rais bien aimer !
et ben tien le voici on la peut etre mpas vue en action mais au moi en image ! il a lere d un pro avec c est ganbd et son baton !

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Mesdessin0204wm
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptyVen 10 Juin à 9:57

C'est vrai qu'il a l'air d'un pro comme çà !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptyVen 10 Juin à 18:52

o oui c sur il eszt trop mignon ! ou a tu eu la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptyVen 10 Juin à 20:48

je l ai eu dans la voix de l est le journal de ma reion je les scaner et hop sur le forum tu peut la prendre si sa te dit ! Vos concerts ou vos rencontres ;-) 13
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Amy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptySam 19 Aoû à 17:43

Moi j'ai rencontré plusieurs fois la troupe du roi soleil, j'en rencontré le groupe pop-opera Il Divo ds les backstages de leur concert à Paris.


J'ai vu bcp de concert aussi mais mes rencontres les + importantes sont celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) EmptySam 19 Aoû à 19:57

quelle chance tu as!! je reve d'aller voir le roi soleil et j'ai un gros gros coup de coeur pour emmanuel moire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ou vos rencontres ;-)   Vos concerts ou vos rencontres ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts ou vos rencontres ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Sujets divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser