De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 personage de don juan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

personage de don juan Empty
MessageSujet: personage de don juan   personage de don juan EmptySam 4 Juin à 13:56

et bien voila je me deandais si vous aviez la chant d interpréter un personage de don juan equel choisirier vous ?

moi j aimerais bien jouer raphael parce que c est un personnage remplie de colere et de violence et que je croix je serais capable de fair exploser !

et maria jaimerais bien elle est douce et et pure et aussi tres reveuse
c est sur que jaimerais tous le jouer , don juan aussi mais ya personne qui peut jouer don juan mieux que jf lui meme !
alors dit moi vos preferance ! personage de don juan Thumb_sa
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

personage de don juan Empty
MessageSujet: Re: personage de don juan   personage de don juan EmptySam 4 Juin à 14:04

Moi j'aimerais bien joué Don Carlos car j'aime bien c'est personnage qui sont les amis les plus proche et qui essaye toujours de nous remettre dans le droit chemin !!!!!!! Pour lui Don Juan a des défauts mais ils a aussi des qualités qui font qu'il ne peut pas le détester et il l'aime même si'il déteste le comportement de Don Juan !!!!!

J'aime bien aussi Isabel, c'est pareil c'est aussi une amie de Don Juan qui est tombée sous son charme mais qui est quand même resté amie !!!!!!!!

Mais c'est sûr que le rôle de Don Juan est intouchable, personne ne peut le faire mieux que JF, c'est le meilleur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

personage de don juan Empty
MessageSujet: Re: personage de don juan   personage de don juan EmptySam 4 Juin à 14:16

oui tu la dit ! tres bon choix de personage !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

personage de don juan Empty
MessageSujet: Re: personage de don juan   personage de don juan EmptySam 4 Juin à 14:17

Merci merci je savais que j'avais de bons goûts !!!!!!!!!!!!!!! personage de don juan Lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

personage de don juan Empty
MessageSujet: Re: personage de don juan   personage de don juan EmptySam 4 Juin à 15:18

personage de don juan Smiley18 personage de don juan Lol bon choix oui pour moi ca serait maria pourquoi a votre avis personage de don juan Icon_bi2 ah jouer avec jf quel bonheur ca doit être, mais ca n'est pas que ca j'aime son personnage comme tu le dis reveuse car je le suis donc ca collerais plutôt bien quoique jouer quelqu'un qui est totalement différent à mon caractère serait ammusant également personage de don juan 8
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

personage de don juan Empty
MessageSujet: Re: personage de don juan   personage de don juan EmptySam 4 Juin à 21:41

moi j'aimerais jouer le role de maria ,d'Isabel ou de don juan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personage de don juan Empty
MessageSujet: Re: personage de don juan   personage de don juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personage de don juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson don juan
» Juliette a Don Juan ...
» Fan-club de Don Juan
» Don Juan en coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: La comédie musciale Don Juan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser