De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sa voix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: sa voix !   sa voix ! EmptyMar 7 Juin à 0:45

et voila je me demandais quand vous entender la voix de jean-francois breau que se sois dans le role de don juan ou dans sa propre peau ques qui vous vien a lesprit ?

moi et bien mon coeur bat vraiment plus fort et sa me rend heureuse de l entendre il a une voix douce et roque a la foie et je ne peut que penser que c est la plus belle voix du monde je veux dire que un million de chose me passe par la tete quand il chante il a vraiment trop de talent ! sa voix ! J je sais pas si vous me comprenez mais dite moi se que vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMar 7 Juin à 20:57

Ne t'inquiète pas je te comprends !!!!

Moi je ne fais réveiller par lui tous les matins et c'est vraiment magnifique !!! Je suis dans un moment d'euphorie et je ne sais pas très bien si je suis encore réveillée ou si je suis dans un rêve avec JF qui ne chante que pour moi !!!! Quand je l'entend moi aussi mon coeur s'emballe et j'ai des frissions !!!!! Il arrive à me donnait la chair de poule !!!!
Pour te dire une anecdocte, ce week-end je n'était paas chez moi donc je ne pouvais pas l'écouter ( c'était l'enfer !!!!!!!!!!!!!!) mais ce matin quand je l'ais entendue, c'était la première fois en 3 jours, j'étais aux anges !!!!!!

Je l'aime ce mec, il chante vraiment trop bien et il est parfait !!!!!!!!!!!!

Vive JF avec sa voix en or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMar 7 Juin à 21:03

tu dit aimer pour dire que tu l'ai me pour de vrai ou tu l'aime commeca ... enfin je c pa si tu me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMar 7 Juin à 21:06

Je ne comprends pas ta question, mais je pense que je dois répondre que je l'aime comme çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMar 7 Juin à 21:10

je veu dire : tu l'aime vraiment par AMOUR ou juste tu l'aime euu.......... comme ca ?lol jarive pas a formuler ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMar 7 Juin à 21:13

Non je ne l'aime pas par AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais juste comme çà comme j'aime d'ailleurs beaucoup de personne dans ma vie qui ont compté pour moi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMar 7 Juin à 21:22

ok ! mais je sais que sa naz pas de rapport avec le sujet mais est-ce que toi (viq) tu es inscri sur un forum kelkonque de don et est ce que tu est inscrite sous un autre nom que viq Ntu sais comme andalouse sur le forum de marie-eden don juan en coulisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMar 7 Juin à 21:25

Nonmoi je ne suis inscrite qu'ici je suis déjà allé sur d'autres forums mais toujours sous le nom de Vig !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMer 8 Juin à 2:53

oui comme moi ! pour en revenir au sujet et bien je comprend ce que tu veux dir vig tu l aime d amour mais pas un amour de passion comme don juan et maria c est que tu l aime comme artist comme personne pis c est que aussi avec c est ca
hanson son emotion et sa voix et bien on ne peut que vouloir partage sa vie et le conaitre polus attention la pas comme le gens ui son abseder pas les stars mais juste cconnaitre son univers , moi aussi je laime beaucoup il m aporte beaucoup aussi qu il ya quelque chose dans ma vie que me deprime j ecoute sa voix et tout vas mieux c est sur que j ai deja rever plein de fois a lui et tout c est reve etais gebnial parce que j ai reusit a entrer dans son monde a lui dans yeux dans son ame il a une tel faciliter a nous dir qui il et en que acord de guitars de de elle parole bref il est genial !!!!!!! sa voix ! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMer 8 Juin à 20:25

moui moi c'est pareil disons qu'il serait en tout cas le genre d'homme qui me plairait mais je rêve pas trop la place est prise sa voix ! Ee sa voix ! D
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMer 8 Juin à 20:27

Moi aussi il ne me déplairait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais restons les pieds sur Terre, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMer 8 Juin à 20:30

sa voix ! A lol oui gardons les pieds sur terre mais j'y peux rien suis une reveuse sa voix ! Zz si il a un jumeaux je dirais pas non sa voix ! Thumb_02 bon euh bien sur c'est pas que physique donc si il a la même voix le même caractère alors là je dis oui sa voix ! Smil4111
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyMer 8 Juin à 20:33

Moi aussi je suis une grande rêveuse, j'ai des rêves pleins la tête ùais il faut se contrôler !!!!!! Tu sais si il avait un jumeau je crois qu'on le saurait, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut avouer que c'est un beau mec mais qu'en plus il a un caractère super bref il est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyJeu 9 Juin à 0:13

oui c est pouyr ca quon aime toute don juan c est parce que s nous fait rever ! tout simplement alors revon tous ensemble de cette belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyJeu 9 Juin à 15:18

C'est bien dit çà Andalouse : rêvons ensemble de Don Juan et JF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa voix ! Zz
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyJeu 9 Juin à 20:03

Je viens d'écouter l'album de JF dans un hamac dans mon jardin et je peut vous dire que c'était trop génial !!!!!!!!!!!!!!! sa voix ! Thumb_p2
Je fermait les yeux et il n'y avait plus que JF qui chantait, on oublie tout et on se sent vraiment bien !!! Je l'adore j'avais des frissons en l'écoutant, il a vraiment une voix sublime !!!!!!!!!!!!!!!! sa voix ! Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyJeu 30 Juin à 21:32

oui je te compremd quand moi je les eu je suis tomber en amour avec c est chanson c est qu on a l impression quil i met un peut de lui dans c est chanson et pour moi jf c est un poete il a ecrit quelque chanson sur ce cd alors jf fait partie de se cd , c est normal que quandtu ecoute son album et que ferme les yeux tu arrive a le voir moi jattend avec impatiance son nouvelle album et bon jai une seule chose a rajouter c estr vivie jf ! sa voix ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyJeu 30 Juin à 21:37

tu as bien raison andalouse! toute les chansons qu'il a écrite son mes préférés c'est vrai en plus! c'est fou quand même il c'est beaucoup impliqué je n'en doute pas que pour l'autre ca sera pareil vivement l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! EmptyJeu 30 Juin à 21:56

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





sa voix ! Empty
MessageSujet: Re: sa voix !   sa voix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa voix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Le coin des fans :: Ce que vous aimez chez lui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser