De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les objets collectors, rares ou edités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

les objets collectors, rares ou edités Empty
MessageSujet: les objets collectors, rares ou edités   les objets collectors, rares ou edités EmptyMer 8 Juin à 10:09

saviez-vous qu'une version edité de "seul" exister en single ?mais enfin je crois qu'il n'est pas en vente pck deriere la pochette il y a ecrit : interdit a la vente ! meme si moi je l'ai acheter 1€ sur internet, mais bon pour don juan j'acheterer tout les objets collectors, rares ou edités Y ...j'ai aussi un drole de coffret collector de don juan avec le single "du plaisir" mais enfin je me suis fait voler les objets collectors, rares ou edités Wy le cd qu'il y avait dedans pendant un voyage les objets collectors, rares ou edités Boulet les objets collectors, rares ou edités Smil4175 il ne me reste plus que la boite et des petites carte qu'il y a dedans les objets collectors, rares ou edités Smiley_1 ! a oui et normalement je vais recevoir un truc euu comment ca s'appelle deja ....un plan media collector, je sais pas trop ce que c'est ! les objets collectors, rares ou edités Smil4111
voila, et vous avez-vous des objets collectors, rares ou édités de donjuan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

les objets collectors, rares ou edités Empty
MessageSujet: Re: les objets collectors, rares ou edités   les objets collectors, rares ou edités EmptyMer 8 Juin à 19:33

Non malheureusement je n'ai rien mais j'aurais bien voulu avoir une affiche du spectacle mais au Palais des Congrès il ne la vendais pas et je ne sais où je pourrais en trouver une !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

les objets collectors, rares ou edités Empty
MessageSujet: Re: les objets collectors, rares ou edités   les objets collectors, rares ou edités EmptyMer 8 Juin à 19:59

Moi je n'ai rien non plus malheureusement les objets collectors, rares ou edités Z
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les objets collectors, rares ou edités Empty
MessageSujet: Re: les objets collectors, rares ou edités   les objets collectors, rares ou edités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les objets collectors, rares ou edités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: La comédie musciale Don Juan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser