De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment je l'ai découvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyDim 24 Avr à 0:09

hé bien en fait j'ai d'abord entendu sa voix, comment je l'ai découvert 17 j'étais à l'autre bout de mon appart même si il n'est pas bien grand comment je l'ai découvert Lol mais tout à coup j'ai entendu la voix de Jean-françois sur "changer" chanson de la comédie musicale Don Juan, et j'ai tout de suite craqué comment je l'ai découvert 17 j'ai couru au salon pour mettre un visage sur cette voix...car le clip passait à la télévision et c'est là que je l'ai connu car je ne le connaissais pas du tout avant, je ne savais même pas qu'il jouait dans la comédie musicale comment je l'ai découvert Ee bref erreur réparé!!!je le connais je le lâche plus comment je l'ai découvert D donc c'est sa voix qui ma séduite en premier, bien sur on ne peut pas nier qu'il a énormément de charme quels yeux n'est ce pas!!!??et puis quel charme tout court il a une présence que je ne peux expliqué!

comment je l'ai découvert Smil4154
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyLun 25 Avr à 21:29

Moi je l'ai connu en achetant le CD de Don Juan quand il est sorti. En effet j'adore les comédies musicales j'ai déjà était en voir plusieurs : Roméo & Juliette, Autant en emporte le vent ... mais par contre en CD je les ai toutes. Donc quand j'ai entendu qu'une nouvelle comédie musicale sur Don Juan allé bien arrivé à Paris, j'ai acheté le CD et à la première écoute j'ai était séduite. Don Juan a en effet réussi à m'avoir et après je n'avais qu'une envie aller le voir sur scène.
Jean-François a vraiment une voix à part, il réussi à transmettre beaucoup rien qu'avec elle mais il est aussi charmant et franchement quand tu le regarde dans les yeux, tu ne peut que craqué !!!!!!! Voilà en résumé je m'adore, il chante trop bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATHOU
Rang: Administrateur
NATHOU


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyJeu 28 Avr à 22:54

ah ben je l'ai découvert.... je l'aimis dans ma présentation lolll

je répète en résumé moi c'était au Francofolies de Montréal il y a trois presque, en été. J'étais loin dans la rue et au loin j'entendais une voix qui me plaisait et au fur et a mesure que je voyais la scène je remarquais que c'était un jeune homme avec une guitare , je me disais "mmmmm intéresssant" et quand je l'ai vu de plus pres ... comment je l'ai découvert 17 comment je l'ai découvert 17 comment je l'ai découvert 17
coup de foudre loll et comme il était pas connu j'ai pu aller lui parler a la fin, il distribuait des petites cartes avec le lien de son site internet. Je lui ai demandé si il comptait venir en Belgique car il venait de trouver sa premiere fan belge lolll il a dit oui normalement on essaiera d'attaqué la francophonie en europe... bon c'était pa avec son album a lui mais ca a été via Don Juan (que je n'ai malheureusement pas vu !!!) après je lui ai fait deux bises (toutes mouillées car il transpirait lol) comment je l'ai découvert 12
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderochvoisine.forumactif.com
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyVen 29 Avr à 10:46

mmmm intéressant comment je l'ai découvert Lol tu m'avais pas raconté ca nathou je savais pas que tu l'avais rencontré comment je l'ai découvert 13 il était comment apart qu'il transpirait lol moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour sa magnifique voix et le reste par contre je l'ai jamais rencontré comment je l'ai découvert Smil4175 comment je l'ai découvert Smil4111 j'ai même pas vu la comédie musicale jêspère qu'il est prévu qu'il vienne en Suisse bientôt avec la troupe ou seul!!! comment je l'ai découvert Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyMar 3 Mai à 18:55

moi je les connu en faite sur la chaine M6 il passer les evenement de la semaine, je suis ariver devant ma télé et j'ai juste pu voir un petit bout de la fin ! je vais vous avouer ... c dabord le physique de jean-francois que j'ai amé... mais plus tard, un matin je regarder les clips a la télé (encore )et la g vu le clip "changer" comment je l'ai découvert 17 . la musique ma baucoup plus, en +++ j'atait encore plus contente parce-que je savé mintenan ou je pouver ecouter jean-francois comment je l'ai découvert 12 ! bon depuis je ne m'interesse pas qu'a son physique ... c sur j'aime sa voi ou sinon je n'acheter pas son album . Moi je vie en france, j'ai l'album francais et celui qui vien du quebec que j'ai commander sur internet ! et vous les francais (se) avez vous celui du quebec ? et les quebecois (se) avez-vous l'album francais ?si oui comment le trouvez vous ?(meme question pour les francais )

comment je l'ai découvert Smil4154
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyMar 3 Mai à 21:38

Malheureusement je n'est que l'album français mais je vais bientôt avoir l'intégrale du spectacle sorti au Québec ! J'aimerais aussi avoir l'album québecois mais on verra plus tard !!

Mais pour ce qui est de l'album français, il est génial comme la comédie musicale d'ailleurs !!! Les chansons sont magnifiques avec des voix sublimes !! Il paraît que les paroles de certaines chansons ont été modifié, j'aimerais savoir si cela est vrai !!!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyJeu 12 Mai à 21:26

coucou, comment je l'ai découvert 1
je qais que ca na aucun rapport avec le sujet mais savez-vous si jf et gaucher ou droitier ???
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyJeu 12 Mai à 21:32

comment je l'ai découvert D bonne question je ne sais pas mais j'aimerais bien mieux le connaitre personnelement pour pouvoir répondre comment je l'ai découvert A


comment je l'ai découvert V
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyJeu 12 Mai à 22:08

Moi aussi j'aimerai bien le connaître personnellement comme çà j'aurais pleins de choses à vous raconter, lol !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyMar 24 Mai à 13:15

d'apres une personne avec qui j'ai parler sur le forum du site de don juan de marie-eden, il est droitier ! et on en ai meme sur parce kon a des foto ou signe des autographe et sa se fé toujours de la main droite !
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyMar 24 Mai à 21:00

Et un argument en plus il tient sa guitare comme les droitiers !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyMar 24 Mai à 21:10

âh ba voilà maintenant c'est certain alors c'est vrai que j'avais pas fait attention comment je l'ai découvert 12
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert EmptyMar 24 Mai à 21:18

C'est vrai que l'on ne remarque jamais les petits détails qui sont pourtant intéressants et qui nous apprennnent souvent beaucoup de choses !!!

Mais comme tu dis Céline, maintenant on sait !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment je l'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: comment je l'ai découvert   comment je l'ai découvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je l'ai découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Le coin des fans :: Ce que vous aimez chez lui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser