De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reve sur jf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMar 14 Juin à 4:14

bon je savais pas trop ou metre ce sujet mais bon comme vous saver jf nous fait rever alors si sa vous dit racconter les reve que vous avez deja fait sr lui si vous avez deja rever a lui , et bien moi jai rever des tonne de fois a lui , alors voici mon plus beau , jai rever qu jaitais dans une dsale yavais que moi et sur la sene yavais un grand rideau rouge et deriere se trouvais jf il a commencer a chanter du plaisir mais il fesais comme si la sale etais plaine mais yavais que moi et donc quand il a finit il ma dit de monter sur la sene et puis yavais une tablle avec deux chaise et un bougie au centre ( vous voyer ou je veux en venir ! ) donc il as commencer a chanter selement lamour je me suis assi et puis je le regardais et puis jai cpommancer a chanter avec lui et nos voix etais si belle bref et comme dans les reve et bin il ma embraser ! quoi j y peut rien oi c est dans mes reve en tout cas je suis peut etre la seul a reve de lui et vous me prener probablement pour une folle mais bon raconter moi vos reve !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMar 14 Juin à 12:03

Non tu n'est pas la seule à rêver de lui !!!!
Moi j'ai fait un rêve aussi et c'était super !!!!

C'était dans la salle des fêtes de ma ville, il y avait un concert avec pleins d'artistes (un peu comme les Enfoirés), il y avait Roch Voisine (pour Céline, lol !!!!), Garou, Daniel Lévi et pleins d'autres chanteurs et d'acteurs qui commençaient à chanter. Moi j'étais venue voir le spectacle, j'étais devant à la fin tous les chanteurs étaient sur scène pour le rappel et je commence à me tourner vers ma mère et à dire c'était bien mais il n'y avait JF donc j'étais déçue mais à ce moment là j'entend une voix derrière moi qui dit : "Comment çà je ne suis pas là !!!!". Je me retourne et deviner qui je voit : JF qui se tenais derrière moi, il était venu du Québec spécialement pour moi !!!!!! Alors après on a commencé à discuter et à passer un moment ensemble !!!!

C'était un super rêve, quand je me suis réveiller, j'étais déçue que ce ne soit qu'un rêve mais j'étais trop contente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMar 14 Juin à 22:19

olala vous avez de la chance je n'ai jamis rever de jf. en faite ma copine ma di ke g ka penser a lui aven de dorimr ( ce que j faisai meme avan kelle me le conseil) mdrr mais ca marche pas! je suis decu. et tu c andalouse rever de jf ki tembrasse franchemen pa ke tu soi fole ! je pense que toutes les filles du forum qui adore jf aimerai rever de ca !lol
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 15 Juin à 3:41

oui ton reve est genial vig c est vrai que c est facil de rever de lui !

et toi je croix qe tu a surment du deja rever de lui un jour mais tune temps rapelle pas ca se peut pas as rever a lui lol moi une fois jai rever a lui mais je nre me rplelais pas de mon reve selement avoir vue son visage alors je te dit bonne chance pour fair un super reve sur lui mais jespere quil sera pas triste jai deja rever aussi que jf aVAIS TOMBER DANS LES EGOUT DE LA VILLE DE MONTREAL ET QUIL ETAIS PERDU PERSONNE NE LAVAIS JAMAIS RETROUVER c est plus on cauchemard ! lol
je suis folle parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 15 Juin à 12:59

rohalla moi je n'ai jamais encore rêver de lui enfin bon il paraît que l'on se souvient pas toujours, moi je pense à lui bien sur mais c'est vrai qu'un petit rêve ca serait sympa lol en tout cas les votres sont super! reve sur jf ! 15 j'ai souvent rêver de Roch voisine mais suis pas sur que ca vous intéresse reve sur jf ! Smil4111 en fait moi c'est souvent avant les concerts car je stress a fond! donc vivement un concert de Jf d'ailleurs là je commence à m'impatienter snif c'est quand qu'on le verra, andalouse tu as de la chance profite bien pour nous et oublie pas les photos reve sur jf ! 12 ca serait meme sympa si tu pouvais le rencontrer avant ou après je l'espère pour toi en tout cas reve sur jf ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 15 Juin à 14:53

oooooooooo oui !!!!!!11 le renconter oooooooooo mon dieu !!!!!!! non je vais fair mieux que sa je vais aller voir le producteur de notre-dame de paris je vais lepater et puis entre dns la distribution et jouer avec lui !!!!!!!! ooooooo desoler jetais encore dans un de mes reve lol !!!!!

en passent si sa vus interess c est ma fete aujourdhui !!! ( ta geul andalouse lol ) reve sur jf ! Mn
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 15 Juin à 15:53

c ton aniversaire ?????? bon ben joyeux anniversaire !!!!! reve sur jf ! Mn
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 15 Juin à 16:01

aaaaaaaa merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 15 Juin à 19:01

reve sur jf ! 12 Joyeux anniversaire andalouse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 15 Juin à 20:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec pleinsde bonheur et de cadeaux !!!!! Pleins de becs venus de France !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyJeu 16 Juin à 1:13

merci merci merci ! tres gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 29 Juin à 17:04

coucou, ouf en ce moment il se passe pas beaucoup de chose sur le forum ...
Bon en fin je me souvien d'un reve su jf !!!Mais c pa un bo reve ...
alors j'ai rever qu'il vener dans mon college et qu'il allez dans chaque classe et en faite tout le monde lui demanda un autographe et quand vien mon tour comme par hasard ..................... il ne pouver plu men faire 1 parce qu'il avait plus le temps !!!! apres dans mon reve je me rapel a avoir PLEURER !!mdrr !Bon je vou avou ke si sa aurer ariver en vrai je croi ke joerer pleurer !!mdr vous devez me prendre pour un bébé la... :$
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! EmptyMer 29 Juin à 19:41

ben non jae voyon c est triste ton reve tse ne pas pouvoir avoir un autograph de son idole alors qui;l est juste devant c est trible ! en tout cas jespere que si tu le rencontre une jour tu auris plein d autographe ! reve sur jf ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





reve sur jf ! Empty
MessageSujet: Re: reve sur jf !   reve sur jf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve sur jf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Sujets divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser