De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Télévision/vos séries préférés?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyVen 24 Juin à 13:01

Pour ma part z'ai un peu honte lol mais j'aime beaucoup la série sous le soleil! enfin non allez j'ai pas honte après tout chacun ses gouts hihihi et puis j'aime Charmed également mais celle que j'aime le plus est Everwood j'adooooooore je sais pas si vous l'avez déjà vu en France ou au Canada mais j'aime bcp! et puis je regarde aussi la série espagnole un dos tres je l'avais découverte en espagne et heureuse de la voire sur une chaine francaise et bien j'ai continué à suivre voilà à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyVen 24 Juin à 13:10

ta pas a avoir honte moi aussi j'aime bien "sous le soleil" et puis tu a raison; chacun ses gouts! lol "charmed" j'adore moi puiske j'en suis caremment FAN !!( vous savez des poster dans ma chambre et tout et tout ...lol)j'aime bien aussi "touche pas a mes filles" sur m6 vous connaissez ?a oui et j'adore aussi un, dos, tres !! elle est trop bien cette serie ! Télévision/vos séries préférés? 12
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyVen 24 Juin à 13:22

oui je connais touche pas à mes filles je regarde pas tout le temps mais quelque fois...et oui tu as raison pas de quoi avoir honte en plus elle est beaucoup regardé! j'avais oublié ma famille d'abord j'adoooooooooore aussi!!! Charmed oui tu as bien raison d'être fan c'est une super série!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyVen 24 Juin à 13:29

oui "ma famille d'abord" j'aime aussi mais mintenant ya "touche pas a mes fille" a la place.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyVen 24 Juin à 13:38

ah oui c'est parce qu'elle passe sur une chaîne suisse en ce moment Télévision/vos séries préférés? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyVen 24 Juin à 22:20

et ben moi je connait pas sous le soleil mais je connait charmed et jaime bien aussi ! et ya aussi dans un galaxi pres de chez vous je suis sur que vous connaiser pas c est tipiquement quebecois c est vraiment drole comme emision tele !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyVen 24 Juin à 22:22

oui justement enrichie nous de cette belle culture québécoise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
poupou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : nb
Date d'inscription : 05/08/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyMer 31 Aoû à 18:55

jaime canadian idol,one tree hill Télévision/vos séries préférés? 14
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyMar 20 Sep à 19:42

Moi j'aime bien aussi Sous le soleil !!!! Et j'aime aussi Un, dos, tres !!!!!! Donc il n'y a pas a avoir honte des séries que l'on regard ou sinon c'est pas grave on restera entre nous, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? EmptyJeu 22 Sep à 6:55

ta raison vig !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





Télévision/vos séries préférés? Empty
MessageSujet: Re: Télévision/vos séries préférés?   Télévision/vos séries préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision/vos séries préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Sujets divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser