De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorti d'un nouvel album!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Sorti d'un nouvel album! Empty
MessageSujet: Sorti d'un nouvel album!   Sorti d'un nouvel album! EmptyDim 24 Avr à 0:18

Jean-françois sortirait un nouvel album début 2006 j'espère de tout mon coeur vraiment!!! Sorti d'un nouvel album! 12 il mérite d'être plus connu, chez moi (Suisse) il est pour ainsi dire inconnu! j'en parle énormément autour de moi j'essaie de le faire découvrir déjà un par ce forum! et puis je fais écouter ses chansons à des amis et ils m'en disent que du positif!! Sorti d'un nouvel album! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Sorti d'un nouvel album! Empty
MessageSujet: Re: Sorti d'un nouvel album!   Sorti d'un nouvel album! EmptyLun 25 Avr à 21:19

J'ai déjà hate de l'entendre même si je n'ai pas encore entendu le premier mais çà ne serait tarder car je fais aller l'acheter surement la semaine prochaine !!!! J'ai vraiment hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Sorti d'un nouvel album! Empty
MessageSujet: Re: Sorti d'un nouvel album!   Sorti d'un nouvel album! EmptyLun 25 Avr à 22:55

Moi aussi j'ai hâte de l'entendre j'espère qu'il sera distribué partout même en Suisse, France, Belgique... Sorti d'un nouvel album! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Sorti d'un nouvel album! Empty
MessageSujet: Re: Sorti d'un nouvel album!   Sorti d'un nouvel album! EmptySam 4 Juin à 13:20

ho oui si vous voulez acheter le premier vous ne serez pas decue , sur son album sa voie est dune douceur pas posible se qui l na quand il chante don juan mais qui est super quand mais bon moi non plus je peut plus tenir en place pour son nouvelle album ! Sorti d'un nouvel album! 16 Sorti d'un nouvel album! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





Sorti d'un nouvel album! Empty
MessageSujet: Re: Sorti d'un nouvel album!   Sorti d'un nouvel album! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti d'un nouvel album!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son album
» l'album des upa dance
» Chansons album Don Juan vous en pensez quoi??
» extrait de l'album "ainsi soit-il"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: Les nouveautés le concernant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser