De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! EmptySam 2 Juil à 15:12

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! 1
http://forum.aceboard.net/5397-1542-51625-0-question-jours-marie-breault.htm
je ne sais plus comment je me suis trouver sur ce forum mais allez y vite parce qu'a la deuxieme page plus bas Joannie dit :
"Ils sont passés dans une des dernières émissions de Josélito et il leur a demandé et ils ont répondu que oui, ils formaient un couple depuis quelques mois. Je ne sais pas pourquoi ils cachaient ça, tout le monde le savait." jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! 10
et je pense que c'est vrai puisque elle dit que c'est dans une emission qu'ils le disent donc... ils sont ensemble!! moi je trouve sa trop cool; ils sont trop booo ensemble!!!
voila.
juste une question: Y croyé vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: Re: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! EmptySam 2 Juil à 15:22

a oui en plus il y a un article de jf (Lasameine du 12 mars 2005)retranscrit jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! 12 jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! 17 !! a oui et est-ce que vous avez un lien ou cette interview sur jf ?? j'aimerais l'avoir svp. jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! 5
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: Re: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! EmptySam 2 Juil à 18:24

bem je vais te repondre jade que jai un petit doute parce au qucbec beaucoup de rumeur on parue dans les magazine et puis quand jai rencontrer marie-eve janvier elle en a parler elle elle a dit que toute les rumeur sur jf et elle etais fause mais sa se peut aussi bien on ne3 sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: Re: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! EmptySam 2 Juil à 19:38

oui mais comme ils l'ont dit dans une emission, il y avait surement bocoup de gens qui ecoutaient, donc ils n'allaient pas dire de choses fausses. tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: Re: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! EmptyMar 5 Juil à 5:10

oui c est pas des menteur a pres tout on peut i croire comme si don juan et maria existais pour vrai comme si leur histoire avais ete wow !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Carole
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2005

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: Re: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! EmptySam 9 Juil à 13:33

Quoi qu'il en soit, il s'agit de leur vie privée et on doit la respecter !! Mad

S'ils sont ensemble, tant mieux pour eux, c'est génial !! bounce

Et s'ils ne le sont pas, qu'on leur fiche la paix !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: Re: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! EmptyDim 10 Juil à 12:40

exact carole mais là sur le forum que fais t'on de mal en parler?je pense pas que ca leur cause du tort je crois que la pire chose ce sont les photographes qui peuvent les ennuyer ainsi que les mauvaises langues qui critique, nous nous sommes simplement heureuse pour eux! il n'y a que leur bonheur qui compte! pas la peine de chercher plus loin jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! 10 pour moi c'est la musique de Jean-françois qui m'importe sans aller vraiment chercher trop loin non plus mais si il est heureux je le suis également!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: Re: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! EmptyDim 10 Juil à 16:54

oui ben dit celine je suis de ton avis ! jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty
MessageSujet: Re: jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!   jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jf et marie-eve ensemble pour de "vrai" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrait de l'album "ainsi soit-il"
» site officiel de marie-eve janvier !
» mms gratuit pour SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: Les nouveautés le concernant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser