De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mais ou est passé vig ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? EmptyMer 13 Juil à 13:50

telle est la question !!! mais ou est passé vig ???? Lol je savais pas ou mettre le sujet alors j'l'ai mis la! mais ou est passé vig ???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? EmptyMer 13 Juil à 14:10

oui je me posais la question aussi elle doit être en vacances! en tout cas j'espère pour elle qu'elle en profite bien!mais qu'elle nous revienne vite! bisous mais ou est passé vig ???? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? EmptyMer 13 Juil à 14:13

oui si elle est en vacance j'espere quelle en profite bien!
Et au cas ou (meme si sa doit pas vous interesser.lol) je pars en vacance moi aussi vendredi pendent 15 jours alors j'pourrer plus venir sur le forum!
ca va me manquer internet..................................surtout les info sur jf et don juan.........................lol Et vous aussi parce que vous m'apporter bocoup d'information sur mes artiste preféré et que vous etes tous tres gentil!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? EmptyMer 13 Juil à 14:21

c'est gentil Jade! vous allez bien me manquer aussi! je pars vendredi aussi c'est marrant mais ou est passé vig ???? 15 pendant 15 jours en espagne! voilà alors bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? EmptyMer 13 Juil à 14:22

a oui c rigolo on part en vacance en meme temps pendent 15 jour aussi! mdrr!! moi je pars a la plage....j'vé faire bronzette...lol
bonne vacance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? EmptyJeu 14 Juil à 1:44

vig ou est tu , revien on t aime ! trop ! lol ! vous aver de la chance jae a la plage et celine en espagne ! c est pas juste moi je peut rien fair pendant deux semaine parce je suis concer a fair des cours d ete parce que jai pas rusit une matire a se que jaimerais partir avec vous ! allors bonne vacances je pense a vous et vous aller me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? EmptyMar 20 Sep à 17:49

çà me fait plaisir de voir que je vous ai manqué mais maintenant je suis de retour et on va pouvoir reprend nos discussions !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci tout le monde, je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? EmptyJeu 22 Sep à 6:50

youpi !!!!!!! tes revenue !!!!!!!!!!! mais ou est passé vig ???? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





mais ou est passé vig ???? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé vig ????   mais ou est passé vig ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est passé vig ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser