De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emission avec sylvie Vartan sur France 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyDim 24 Avr à 0:36

Voilà l'emission terminé quel bonheur la troupe a été magnifique et que dire de Jean-francois chantant en espagnol Emission avec sylvie Vartan sur France 2 14 ! belle ambiance en tout cas !!!ca donne envie de Emission avec sylvie Vartan sur France 2 O
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 25 Avr à 21:21

J'ai trouvé leurs prestations géniale !!!
Tous les danseurs espagnols et se rythme qui donnait envie de danser, c'était génial !!! Franchement çà donnait envie d'aller les revoir sur scène !! Ils chantent vraiment tous bien dans cette comédie musicale même si mon coup de coeur reste Jean-François !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 25 Avr à 22:57

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 16
J'ai adoré Jean-françois chanté en espagnol je trouve que ca lui va très bien !!!!qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 25 Avr à 23:32

Bien sûr que çà lui va bien mais enfin tout lui va !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATHOU
Rang: Administrateur
NATHOU


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyJeu 28 Avr à 22:57

ma maman était a l'hopital alors j'ia pas regardé l'émission mais je l'ai enregistrée... pour roch au départ !! mais maintenant que vous me dite que JF était dedans je vais encore plus m'empresser de regarder Emission avec sylvie Vartan sur France 2 12
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderochvoisine.forumactif.com
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyVen 29 Avr à 22:36

Alors Nathou as tu visionner ta cassette? Emission avec sylvie Vartan sur France 2 14 qu'en a tu penser? j'aime bcp cette ambiance espagnol Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Gg
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 2 Mai à 20:59

moi en tt cas j'ai regarder l'emission et je l'ai enregistrer ! c vrai que de voir jean-francois et philippe chanter en espagnol etait vraiment .... Emission avec sylvie Vartan sur France 2 17 un plaisir ! Emission avec sylvie Vartan sur France 2 13
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 2 Mai à 21:23

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 12 c'est sur j'ai adorer le 3 mai ils sont sur Radio-canada Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Smiley_1 dommage je ne peux pas voir...vivement qu'il revienne en France et pk pas en Suisse allez laissez moi rever un peu Emission avec sylvie Vartan sur France 2 J si il revienne en tournée en Europe et qu'il ne vienne pas chez moi hé bien j'irais en France ma fois j'ai vraiment envie de voir jf dans Don Juan Emission avec sylvie Vartan sur France 2 14 au fait quelqu'un a vu la comédie musicale??
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 2 Mai à 22:09

Oui je l'ai vu 3 fois et c'était à chaque fois génial !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as l'occassion d'aller le voir sur scène alors vas-y car tu ne le regretteras pas !! En plus JF est vraiment magnifique dans cette comédie musicale et le rôle lui va a merveille, il l'interprête tellement bien que pendant le premier acte je me suis surprise à le détester, lol !!! Bien sûr je détestait en fait le personnage de Don Juan !! Mais c'est vraiment un spectacle formidable à ne pas manquer !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 2 Mai à 22:19

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 14 aie aie oui quelle chance! je me réjouie d'avoir le dvd déjà c'est quelque chose, mais c'est sur que voir la comédie en live n'est pas pareil !
j'ai vu la vidéo de Don Juan en coulisse sur le site et il y avait quelques extrait, j'adore quand il chante "seulement l'amour" Emission avec sylvie Vartan sur France 2 10 bref vivement l'automne que l'on sache vraiment si nous aurons la chance de les voirs et pour certains de les revoirs!!! j'imagine bien que tu es haïs Jf en Don Juan, mais dans la vie il a l'air adorable as tu pu lui parler? Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Gh par hasard hors coulisses? il paraît qu'il est très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 2 Mai à 22:21

Non je n'ai pas eu la chance de lui parler et c'est bien un de mes regrets Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Smiley_1 mais ne t'inquiète pas j'ai bien l'intention d'un jour le rencontrer et pouvoir enfin parler avec lui !!!!

En tout cas je suis sûre que c'est un amour dans la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 2 Mai à 22:36

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 17 moi aussi je nous souhaite à toute de pouvoir le rencontrer et si il est aussi sympathique qu'il a l'air et que les autres disent hé bien ca me donne encore plus envie pouvoir parler avec lui! c'est assez rare des artistes comme cela de nos jours je trouve! enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyLun 2 Mai à 22:44

Tu as raison c'est une perle rare !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère vraiment qu'il va revenir vite en France (et en Suisse pour toi, lol!!) comme çà on pourra enfin réaliser notre rêve !!!!!!!

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 D
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyDim 12 Juin à 5:15

celine a écrit:
Voilà l'emission terminé quel bonheur la troupe a été magnifique et que dire de Jean-francois chantant en espagnol Emission avec sylvie Vartan sur France 2 14 ! belle ambiance en tout cas !!!ca donne envie de Emission avec sylvie Vartan sur France 2 O

pour en revenir a ce sujet nous au quebec cette emison vien de passer se soir meme le 11 juin ! wow quel chance jai eu de ne pas la rater je sapais tranquilement et poff une super troupe qui chante en espagiol , biensur comme vous dit jai bien aimer entre jf interpreter vivir mais jai aussi ete surprise par phillippe berghella wow ! bref cetais trop beau !

et celine si amais ta pas la chance de voir don juan on te dira tout en detaille quoi que sa ne vaux pas le voir de ses propre z eux mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 EmptyDim 12 Juin à 14:28

C'est vrai que moi aussi Philippe m'avait impressionné, c'était la première fois qu'on les entendaient chanté en espagnol et çà rend super bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission avec sylvie Vartan sur France 2   Emission avec sylvie Vartan sur France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission avec sylvie Vartan sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser