De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyLun 21 Nov à 2:06

vous tous ecouter moi se vendredi lors d un spectacle benefice ou Jean-Francois et Marie-eve se trouvais se fu la fin de mon existance patetique (lol) a la fin du spectacle il etais sur la sene et jai pu monter pour aller les voir , je me suis aprocher de j-f je lui est demander un autographe il ma regarder et j ai entenmdue le son de sa voix il ma repndu (biensure )
puis jai reusi a sorire d autre mot je lui est dit que j etais vraiment contente de le rencontrer puis il ma regarder un autre fois et il ma dit avec se sourir si craquand ( moi aussi ) jai faillit mourir lol jai meme pu avpir une photo avec luiet marie-eve wow t-k je vais le metre sur mon sit si vous vouler voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyLun 21 Nov à 19:09

Je suis contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as eu cette chance qu'on veut tous avoir !!!! J'espère qu'un jour moi aussi je pourrai le rencontrer mais j'ai hate de voir cette photo avec toi et JF !!!! J'espère que tu as bien profiter de ce moment !!!!!!

Je suis sûre que tu en as perdu la tête Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! C en tout cas moi je perderai tous mes moyens pendant un moment et j'arriverai a me rattraper après !!!!!

En tout cas tu as pu vérifier que c'était un mec super sympa et super cool !!!!!!!!!!! C'est une vraie star !!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyMar 22 Nov à 1:50

oui bien dit vig , et je suis sur que tu vas le rencontrer un jour la chance nous souri parfoi ! ( ooooo en passent pour votres iformation jai serrer la main de j-f et il a les main douce vraiment douce lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyMar 22 Nov à 21:36

J'espère bien que je le rencontrerai !!!!!

J'ai vu les photos sur ton site !!! Elles sont très bien !!!!!!!!!!!!!!!!Il n'a pas changé toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyMer 23 Nov à 2:38

hééé oui toujous aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyLun 28 Nov à 21:08

olalalalalala tu peu pas savoir comme je crake (sa veu dire ke tu me fé envi et raler! lol) chui franchmen tro contente pour toi !!!! c sur ke moi je croi ke jorer fondu en larme tellemen jorer eter contente (en + c vré kil est trop crakan kan il souri, bon en foto en tt cas) jvous jure lol ca doi vous faire rire mais c la verité !!!
jesprere kun autre denttre nous aura cette chance mais je desespere un tout peti peu parcke il ne vien pas tres souvent en France ou en tt cas dans ma ville jpense qu'il ne viendra jamais........:'{

Mais c cool dans ton site, sur les photos, ils on l'air totallement disponible pour des autographe ou photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyLun 28 Nov à 22:45

Moi aussi j'espère qu'il viendra nous faire un petit coucou en France !!!!!!!!!!!!!!

Ou sinon çà ne me dérange pas d'aller le voir directement au Québec !!!!!!!!!!!! Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Zz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyMar 29 Nov à 22:26

moi ca me derangerer pas aussi c sur lol mé bon g mes parents.......... bien sur qui sont contre
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyMer 30 Nov à 1:50

je suis contente que vous amier les photo , et jade moi aussi javas envie de pleurer de joie quand je les aie vue bruf se son des personne genial qui son devouer a leur fans et aussi petit detaille que jai oublier de presiser c est vraiment vraiment oficiel lui est marie-eve son emsemble il lon dit et a la fin du spectacle il e son embrasser wow !!!!!!!!!!!!!!!!! lol t-k les fille désesperer pas vous aller le rencontrer un jours ! t-k vive don juan ! Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptySam 3 Déc à 21:53

JE SUIS JALOUSE DE MARIE-EVE !!!!!!! Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! 17 Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Hh Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! S Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! S Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! S Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! S Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! W Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Wy Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Z Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Smiley_1 Confused Mad lol! lol! lol! lol!

mé tan mieu qu'ils soient ensemble ils fon un tres jolie couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyDim 4 Déc à 20:35

oui c est super !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyLun 5 Déc à 18:18

Si ils sont bien ensemble j'espère simplement que çà va continuer longtemps entre eux car ils forment un joli petit couple, il faut bien l'avouer, lol !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! EmptyLun 5 Déc à 20:37

ooooooooooo oui a les voire se soire la je croix que c est bien partit pour durer ! aaaaaaaaaaaaaaa l amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!   Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaaaaaaaaaaaa ! je lé rencontrer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Le coin des fans :: Vos temoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser