De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournée en France en 2006 ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! EmptyLun 26 Déc à 22:00

J'ai lu sur le site français de DJ qu'il y aurait peut-être une tournée en France en 2006 !! J'espère que c'est la vérité et que je pourrais aller les revoir car elle commence sérieusement à me manquer cette comédie musicale !!!!!!!!

Pour le DVD se sera normalement aussi en 2006 mais j'en sais pas plus, franchement ils commencent à nous faire attendre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Re: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! EmptyLun 26 Déc à 23:38

hey bien jespere vraiment pour toi que don juan vas revenir et le dvd aussi !!! maintenant je ne vie que pour se dvd allors faites vite on le veux !!!!!!!!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Re: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! EmptyVen 17 Fév à 23:31

Je ne sais pas si ils font faire une tournée en France mais j'ai lu dans un article sur internet que DJ aller s'exporter en Chine ou au Japon (je sais plus) mais que les producteurs chinois voulent absolument Marie-Eve et JF dans les rôles principaux !! Donc je ne sais pas peut-être qu'ils iront et que cette comédie musicale aura un succès là-bas !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Re: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! EmptySam 18 Fév à 4:11

voyon !!! c est évidant qu il vont aimer personne ne resite au charme de don juan !!! lol c est vraiment un bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Re: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! EmptyLun 3 Avr à 13:07

revenant du québéc (je suis rentrée hier hou le décalage horaire) j'ai vu plusieurs affiches annoncant don juan au québéc cet été vous en avez de la chance j'aurais presque envie d'y retourner juste pour aller voir don juan y'a des volontaires pour m'accompagner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Re: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! EmptyLun 3 Avr à 21:47

Moi je part avec toi quand tu veux !!! Imagine le voyage, partir au Québec c'est déjà mon rêve mais si en plus je vois DJ et JF alors là je pète un câble, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce serait de la folie et je risquerais la crise cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Re: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! EmptyLun 3 Avr à 22:06

faut pas me tenter vig lol bon maintenant j'ai deux choix soit j'y retourne en été pour voir don juan ou soit pour sa tournée en septembre Tournée en France en 2006 ?! 5 mais en tout cas cette année je vais le voir !!!!! c'est clair je comprends là j'ai été au québéc et j'ai vu roch je te raconte pas mon état lol c'élait limite évanouissement mais j'aimerais vraiment voir jean francois en concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Re: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! EmptyMar 4 Avr à 4:25

ahhhh je suis contante que tu est aimer le quebec celine !!! ref moi je vais voir donjuan le 30 aout 2006 si jamais tu i vas bref moi je te dirais d aller voir don juan parce que sa a surment moin de chance d aller en france mais bon .... ta rencontrer rock voisine ou ? je veux savoir et ques que u as aimer le plus de montreal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Contenu sponsorisé





Tournée en France en 2006 ?! Empty
MessageSujet: Re: Tournée en France en 2006 ?!   Tournée en France en 2006 ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée en France en 2006 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: La comédie musciale Don Juan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser