De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Don Juan à la comquête de Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Eden
Bavard
Marie-Eden


Nombre de messages : 10
Localisation : Beauport, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/04/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptyMer 4 Mai à 0:27

Don Juan à la comquête de Paris ce soir, mardi le 3 mai, à Radio-Canada de 21h à 22h! Ne manquez pas ça, je sens qu'on va revire beaucoup d'émotions en pensant au spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.don-juan.tk
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptyMer 4 Mai à 15:39

Don Juan à la comquête de Paris 12 tu nous feras un petit résumé hein Marie-Eden ca serait adorable Don Juan à la comquête de Paris 13 je n'ai pas la possibilité de la voir Don Juan à la comquête de Paris Boulet Mirci

Don Juan à la comquête de Paris Smiley18

Don Juan à la comquête de Paris Smil4154
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptyMer 4 Mai à 15:49

Je suis trop déçue de ne pas pouvoir le voir !!!! Sniff, sniff !!!!!!!!

J'attends avec impatience un petit résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptySam 11 Juin à 18:25

hey je vais vous en fair un resume moi jai enregistrer lemision et je les regarder 5 fois ! donc lemision commence et on voi la lune et la fille du commandeur qui dance dans la lune et jf en couliss avec son chapeau et son epee pres a entre en sene , il dance avec la fille du commandeur et juste apres le boom il passe plein de sequance du spectacle en vitess rapide c est vraiment hot ! bon apres on voie la troupe preparent leur valis et aure preparitifpour leur voyage a paris il son un peut nerveu , jean-francois raconte qu il s entraine au gim parce qu il a peur de ne plus rentrer dans les pantalon de don juan ( qui le rende asser sexy) bon il parte tous en direction de l aeroport sauf marie-eve qui a un spectacle qui l empeche de partir en meme temps que la troup ! une fois ariver a paris ils szinstal dans leur apartement on voie l interieur de chaque apartement celui de marie -eve est situer juste en face de la tour legendair ! il visite paris et ensuite commence les repetion c est fou il montre presque toute au complet la sene du plaisir ooooooo trop beau , felix gray parle de toute les membre de la troup et dit a quel piont jf limpresionne parce quil ne resemble pas a son personage et qu il a une tel faciliter a l interpreter bon ! toute le monde est nerveu , le rido se leve et bon il montre plein d autre bou de see en vitess rapide sauf duel a laube et apres on voie don juan coucher sur le rideau rouge et dit je meur d amour , apres encore d autre bout de sene sur la music de don juan est morts il fon le salut les gens appladisent et leur lance des rose au mon dieu sa ma telment rapeler de souvenir et jetais telement contente pour eu que je me suis mise a pleurer , paris etais conqui comme le quebec wow je trouve sa vraiment dommage que vous nayer pas peut voir sa mais au moin vous avez une andalouse du bquebec pour vous la raconter ! si vous avec d autre question esitr pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptySam 11 Juin à 18:46

Merci beaucoup pour ce résumer !!! L'émission avait l'air super et cela me dégoute encore plus de ne pas l'avoir vu !!!! Merci encore pour ce résumé Andalouse t'es un ange !!!!!!! Don Juan à la comquête de Paris Thumb_00
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptySam 11 Juin à 20:28

ooooooooooo mais de rien sa me fait toujours plaisir de parler de don juan !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptySam 11 Juin à 21:05

Moi aussi çà me fait plaisir !!! Mais c'est gentil de ta part de nous faire partager des moments que malheureusement on n'a pas l'occassion de voir !!!! N'hésite pas si jamais il passe d'autre émission sur Don Juan de nous les raconter !!!

Gros becs à toi et à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptySam 11 Juin à 21:28

ben oui c est sur sa pas raport c est juste te dire pour en revenir que je disais que jaimais parler de do juan et bien jai fait une comunication oral dans un de mes cours et jai eu 93% jai jamais eu une not comme sa alors nesiter pas a integrer don juan dans vos etude sa porte chance lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptyDim 12 Juin à 19:24

marci pour ce resumer andalouse !! je suis degouter ne pas avoir pu le voir ......
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris EmptyDim 12 Juin à 20:06

Don Juan à la comquête de Paris 15 merci beaucoup pour ce résumé qui donne plus que envie de le voir lol Don Juan à la comquête de Paris Gh
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Don Juan à la comquête de Paris Empty
MessageSujet: Re: Don Juan à la comquête de Paris   Don Juan à la comquête de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Juan à la comquête de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Don Juan
» Don Juan
» Juliette a Don Juan ...
» apparititon de la troupede don juan
» Fan-club de Don Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: L'actualité de Jean-françois :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser