De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveaux cd de jf !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 2:16

oui jai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment ..... hate !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 8:04

bon la yen a qui dise l 30 d autre le 31 , le 7 fevrier ou bien le 17 qui je doit croire !!!! je veux juste pouvoir ecouter le belle voix de jf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:20

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il ne va pas nous faire attendre trop longtemps car on ne tiendra pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 3:32

oui ta raison !!! JE VEUX SON CD !!! lol je croix que le 7 fevrier c est la bonne date en tout cas je lespere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:35

hey c est demain que sort l abum de jf !!! et jai une mauvaise nouvelle pour vous jf a declarer dans un article et je site ( l album ne sortira pas de si tot en france , il faut bien laisse le temps de s instaler au quebec )
alors vous ne pourer a pas l avoir tout de suit ma je pourais envoyer a ceux qui le desir quelque chanson de l album !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:38

Je suis trop contente qu'il sort enfin !!!!!!!!!!!! nouveaux cd de jf ! - Page 2 O

En ce qui concerne sa sortie en France, je vais voir si je ne peut pas me le procurer à la librairie du Québec, c'est un magaasin à Paris et j'y avais déjà trouver l'intégrale de DJ alors qu'elle n'est pas sortie en France. On va voir !!!!!!!

C'est cool que son album sorte, je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 1:43

oui !!!! jespere que tu pourras trouve l album la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 3:16

waaaaaaaaaaaaaa !!! ca y est je les !!!!! jai l album de jf !!!! nouveaux cd de jf ! - Page 2 12
et il est vraiment vraiment tres tres bien c est un disque tout a fait a son image !!!!! WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA jaime jaime trop jf !!! lol et relol!!! nouveaux cd de jf ! - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:38

Je suis contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était sûre que le CD allait être bien c'est quand même JF, c'est n'importe qui, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 1:58

oui tu la dit !!!! en tout cas son album lui resemble beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 14:53

Je suis tombée sur cette page web en faisant des rechercehs sur JF et son nouvel album !!!!

Il s'agit d'un concours où on peut gagner le Cd de JF et surtout un dîner avec en limousine !!!! J'ai voulu m'inscrire mais en lisant le réglement çà ne s'adresse qu'aux gens habitant au Québec !!!!!

Je suis dégoutée car j'aurais aimer pouvoir dîner avec lui !!!!!!!!!

http://www.canoe.com/artdevivre/concours/expose_2006/
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 16:45

oooooooo oui tu la dit !!! c est vraiment injuste (mais pas pour moi lol) non serieusement c est domage mais peut etre un jour ... bref merci de nous en informer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 20:18

T'as raison peut-être qu'un jour on pourra déjeuner avec lui mais faut pas trop rêver non plus !! Moi si je peut rien que le voir sur scène et après çà me va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptySam 11 Fév à 16:55

oui juste le voir pour moi a a ete super donc un repa avec lui oufffffff mon pauvre petit coeur vas pas tenir lol bref je compt bien ganier ce concour lol !!!1 nouveaux cd de jf ! - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 1:03

vivant en france je n'arrive pas a me procurer l'album alors que j'arrivais a le faire pour le 1er g c plus koi faire..j'en ai marre en france on en peut avoir ni le dvd de din juan ni le 2eme album je sais plus koi faire..
kelkun peu tme venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:24

Malheureusement en France le CD de JF ne risque pas de sortir de si tôt !!!
Moi aussi j'ai réussi à me procurer le 1er CD de JF à la librairie du Québec à Paris, je leur ai écrit pour savoir si il avait le 2ème album ou si il pouvait l'avoir mais il ne m'ont pas encore répondu. Je te dirai leur réponse !!!!! Mais espèrons qu'elle soit positive !!!!!!!!!!! Non pardon, elle sera positie, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, il y a intérête à ce qu'elle soit positive, lol !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:22

Je viens d'avoir la réponse et oui ils peuvent le commander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouveaux cd de jf ! - Page 2 Zz

Je vais le commander et je l'aurai dans quelque temps. Je vous mais le message qu'il m'ont répondu, si vous voulez plus de renseignement vous pouvez leur écrire l'adresse de leur site est : www.librairieduquebec.fr


Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma journée s'éclaire !!!!!!


Madame, Monsieur,

suite à votre courrier je vous informe que nous pouvons bien commander :
Qté Titre Prix U.
1 expose 23,00 €
Total partiel 23,00 €
Frais de port et d’emballage (pour envoi en France métropolitaine) 2,30 €
Total à payer 25,30 €

L'obtention de ce titre nécessitant une commande au Québec, nous demandons dans ce cas le versement en dépôt de tout ou d'une partie du prix du livre (10 € / titre commandé), compter 3 à 4 semaines de délai.

Notez bien que nous effectuons l’expédition par voie postale moyennant un règlement préalable du solde de la commande ainsi que des frais de port s’élevant à 3,60 € pour un premier livre auxquels s’ajoutent 0,75 € par livre supplémentaire dans un même envoi (pour tout envoi en France métropolitaine).

Vous pouvez nous faire parvenir votre paiement par virement, chèque (si émis par une banque française), mandat postal à l’ordre de la Librairie du Quebec ou par carte bancaire (Visa/Carte Bleu-Eurocard/Mastercard, n-b nous n’acceptons pas American Express)
Numéro de la carte :
Date d’expiration :
Signature :

Avec nos salutations les plus cordiales.

--
La Librairie du Québec
30, rue Gay-Lussac, 75005 Paris,
Tel. 01.43.54.49.02 / Fax. 01.43.54.39.15
libraires@librairieduquebec.fr
www.librairieduquebec.fr
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:55

merci bcp je vais leur ecrite de suite!!!mais faut payer 10 euros en plus du prix du cd??
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 3:14

oooooooooooo je suis trop contante pour vous vous aller voir il est genial non merveilleux , non extraordinaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:28

Ouais enfin on va l'avoir même si il va falloir attendre un peu mais au moins on est sûre de l'avoir !!!!!!!!! Wink

Quand j'ai reçu la réponse de la librairie du Québec, j'étais trop contente je sautait partout chez moi, j'y croyais pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 0:54

punaise moi ils m'ont tjs pas repondu!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Langue pendue
emiliepoy21


Nombre de messages : 78
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/07/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:40

coucou tout le monde, bon ben pour ma part g tjs pas de reponse...j'arrive pas a trouver son cd ca m'enerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 2:20

ben si je vien en france je fait vous enporté des tone !! lol les chance que jy vienne son tres mince bref ne despere pas !!! nouveaux cd de jf ! - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:14

J'ai demandé plus de renseignement à ma mère mais normalement je pense avoir compris comment çà marche !!!

Les 10 euros qui sont demandés sont une caution pour être sûr que la personne prenne le CD, c'est une avance sur le paiment !! Au total le CD revient à 25 euros 30 (je crois!!), il faut rajouter les 3 euros 60 de frais de port, si vous voulez qu'il soit livrer chez vous !!!

Je ne sais pas si j'ai été claire mais normalement c'est comme cela que çà doit marcher !!!! Enfin c'est ce que j'ai compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 EmptySam 25 Fév à 15:39

Je suis allé ce matin à la Librairie du Québec !! Quand je suis arrivée j'ai regardé dans le rayon des CD pour voir si il y était et je ne l'ai pas vu !! Mais au moment d'aller à la caisse pour le commander je le voit à côté de la caisse, je me suis jeté dessus !!!!!!!!!!!! Je n'arrivais pas a y croire !! Ma journée s'est tout d'un coup éclairer !!!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter mais je vais le faire et je vous dirai mes impressions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux cd de jf !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Le coin des fans :: Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser