De Jean-François Breau à nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Jean-François Breau à nous...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveaux cd de jf !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 13:13

nouveaux cd de jf ! - Page 4 12 j'ai acheté l'album de jf a montréal puisque j'en reviens et franchement ce nouvel album il est encore meilleur que le premier j'aime beaucoup tu me manques je l'écoute énormément, ainsi soit il est une magnifique chanson avec un texte très émouvant je trouve, les petits riens en effet chanson très romantique et très belle, seuil fragil, en un instant, ta chanson... bref je suis pas décue je l'admire encore plus après ce nouvel album en plus jf était dans l'étalage "meilleurs ventes" au québéc nouveaux cd de jf ! - Page 4 13 nouveaux cd de jf ! - Page 4 13 nouveaux cd de jf ! - Page 4 13 nouveaux cd de jf ! - Page 4 13 merci jf pour ce nouvel album nouveaux cd de jf ! - Page 4 12


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 13:19

et j'aime beaucoup les chansons un peu rock comme bonfire j'ai déjà bien dansé dessus nouveaux cd de jf ! - Page 4 14
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 18:25

moi je l'ai telecharger son album... je sais que c'est pa bien mais j'en pouvais plus d'attendre mdr mais bien sur que personne s'en inquiete je vais acheter l'album a j-f mais pas mintenan puiske on ne peu pas!! lol
Moi aussi j'aime toute les chanson surtout Tu me manque et Bonfire... nn, quand j'y pense... en faite je les aimes toute!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 19:12

c'est bien jade j'espère que t'acheteras l'album en plus y'a des jolies photos de notre jf ! c'est très rare en fait mais là vraiment j'aime chaque chanson rythmée ou lente il a mis beaucoup de lui dans ce nouvel album le titre exposé lui va très bien ...je suis impatiente de savoir les dates de ces concerts j'aimerais beaucoup aller le voir au nouveau brunswick!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 21:04

a oui bien sur que je vais l'acheter je prefere avoir l'original c'est sur!!
je veu pa deranger mais on sais jamais: nouveaux cd de jf ! - Page 4 6 Personne pourrais scanner les photos de jf qu'il y a dans l'album?? nouveaux cd de jf ! - Page 4 5 lol bien sur je veu pa que sa vous embarrasse c'est juste pour demander on sais jamzis comme j'ai di lol Laughing Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 21:53

Malheureusement pour toi Jade je ne peut pas te scanner les photos pour la bonne et simple raison que j'ai pas de scanner chez moi !!!!

Mais tu as bien raison de vouloir acheter le cd de JF car franchement il faut l'avoir en vrai !!!!!! Les photos de lui sont trop belles même si j'aurais préféré qu'il y en aille plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 22:09

désolé jade moi j'ai un scanner mais il ne fonctionne pas malheureusement j'espère que quelqu'un pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 4:49

moi jai un scaneur jade mais je pourais pas te les envoyer tout de suite parce moi aussi il est en reparation mais bref je vais lavoir bientot !!!
bref tout le monde sur le forum a ecouter le chanson et celine tu vas pouvoir dire qu il vien de loin ton album de jf breau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 21:31

oh mais c'est pa grave pour les photos merci quand meme les filles!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 21:50

au secours lol chaque jour j'aime encore plus cet album pas vous ? nouveaux cd de jf ! - Page 4 12 je trouve qu'ils ont bien choisi le simple ainsi soit il est une très belle chanson comme toutes les autres lol en tout cas c'est album va faire un malheur il est doué notre jf nouveaux cd de jf ! - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 1:18

oooooooo oui trop de talan !!! bref moi non plus je me lasse pas de lecouter chaque jours je connais les 12 chanson par coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 11:13

Moi aussi je suis accro !!! Je ne peux plus m'en passer !!!! Je me réveille avec, je passe toute la journée avec, et je me couche avec !!!!!!!!

J'adore ce CD et JF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 14:11

a oui ben moi ossi jadore l'ecouter dès que je peu! c'est un vrai plaisiiiiir!!! que talent ce j-f alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 2:11

oui !!! si il savais a quelle point on laime notre jf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
celine
Rang: Administrateur
celine


Nombre de messages : 240
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 03/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 19:50

oui on l'aime nouveaux cd de jf ! - Page 4 12 là j'écoute en boucle tu me manques et ta chanson trop belle mais ta chanson est vraiment très triste nouveaux cd de jf ! - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://laroch.skyblog.com
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptySam 8 Avr à 3:22

oui c est vrai quelle est triste surtout quand il dit ( pourquoi je suis partie avant que tu me retienne ) ( on avais meme un bout de terre un arbre nous face a la mer) c est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 19:46

Moi aussi celle que j'ecoute le + c'est tu me manque jladore trop celle la! et c'est vrai que ta chanson est triste... moi aussi elle ma fé de la peine!
jvoulais vous demander:
ds la chanson bonfire ca veu dire quoi "le porte vayeu est allumé " enfin je sais que sa s'ecri pa comme sa mais je l'ecris comme je l'entend!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 1:46

aaaaa tes drole ^__^ il dit le bonfire est allumé .... le rock and roll est ben kranké ....
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 13:39

a mdrrrrrr ok!!! et sa veu dire koi bonfire ? et kranké ??lol
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 17:44

Je n'en sais rien mais j'adore cette chanson avec toutes ses expressions !!!!!

Une chanson que j'adore dans cet album moi c'est En un instant !!!! Il y a aussi Seuil fragile que je trouve très jolie !!!!!!

En tout cas on ne s'en lasse pas de JF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 0:54

ok et bien (bonfire)on peut traduire sa par boule de feu et kranké ca veux dire , energique , partit on utilise kranke dans une expression comme ( coudon ye ben kranké lui ) pour dire qu, il a de lenergie vous voyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Jade
Langue pendue
Jade


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 11:30

a ok merci andalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 17:47

Merci pour ces explications !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Langue pendue
Andalouse


Nombre de messages : 315
Localisation : seville (lol Quebec )
Date d'inscription : 02/06/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 1:14

lol !!!! mais de rien sa fait plaisir ^__^ si vous voulez savoir autre chose gener vous pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populus.ch
Vig
Langue pendue
Vig


Nombre de messages : 323
Localisation : 93 Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 18:24

OK Madame la traductrice, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux cd de jf !   nouveaux cd de jf ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux cd de jf !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Jean-François Breau à nous... :: Le coin des fans :: Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser